culture logiciels indésirables !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noob

<b>noob un jours noob toujours</b>
salut les gens,

bon et bien je n'ai qu'une chose à dire :

au secoure !!! :086:

J'ai voulu réinstaller core temp, j'ai télécharger sans le vouloir des dizaines de programmes... (j'avais pourtant décoché les cases mais j'ai de toute évidence raté quelque chose)

J'en ai éliminé quelques un, mais après analyse "MALWERBITE " plus de 650 objets fur trouvé ! j'ai tout éliminé redémarré refais deux analyse plus rien d'après malwerbite.

Ce qui ne me conviens pas c'est que, je ne peux plus lancer mes pages internet habituel (dont ocpc :icon_wink-221e: ), pour cette raison je suis sur mon pc portable...

quand je clique sur internet explorer, je me retrouve avec juste un onglet ( j'en ai 6 habituellement enregistré dans mes préférences des options internet ) my start search
j'aimerais éliminer cette chose de mon ordi !

:100:



- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je me suis trompé de rubrique il faudrait déplacer, désolé je suis un peu perturbé :lol-1923:
 
Dernière édition:
j'ai pas trouvé d'onglet SearchProtection.
ni
- Feven
- MyStart Toolbar

je suis maudit !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je viens de trouver ce site on dirait que ça fonctionne.
Je n'ai plus de mystart search à la place de mes onglets, je vais faire le reste des étapes pour éliminer les éventuels reste de cette pourriture !

le gars qui a inventé ce mystart search, est vraiment un con !
Il faudrait qu'il soit puni mais comment ?


- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bon je pensais être débarrassé de tout mais à présent j'ai :
pub àla place de gougle 2.PNGlà je fais la croix rouge et j'ai :
pub àla place de gougle.jpg
bon je pense avoir réglé le problème, c'est moi qui ai écris :www.gougle à la place de www.google voilà je suis dégouté d'avoir passé toute la nuit à éliminer des trucs comme ça, jusqu'à me faire foleiller et écrire Google avec un u...:wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Content que tu aies trouvé la solution et merci de nous l'avoir partagée ;)

Si un modo passe par là, merci de déplacer ce topic dans la section appropriée ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut