Logitech G11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Caesar

Géant
Bonjour à vous!!

Je donne mon ancien clavier logitech G11 (le grand frère du G510).

Ma foi je pensais qu'il ne fonctionnait plus à cause de certaines mauvaise manipulation, mais vu que je vous écris via ce dernier, je peux vous affirmer qu'il fonctionne parfaitement.

Pourquoi le donner? eh bien j'allais le jeter donc autant faire un heureux.
Date d'achat: vers 2008 je crois je ne me rappelle plus, et puis c'est un don hein faut pas exagérer :).
Le rétro éclairage des touches fonctionne à peu près (quelques petits clignotements par moment).

Il manque un petit cash à l'arrière (je l'avais entièrement démonté car il ne fonctionnait plus du tout (jet de vin rouge), entièrement nettoyé à l'alcool et il s'est remis à fonctionner parfaitement (je l'aimais trop).:icon-biglaugh-2218:

La barre ESPACE est cassé en deux MAIS je l'ai recollé avec de la colle néoprene, ça tiens nickel!! :mdr99-37b2:

Quoi dire d'autre? il n'y a plus le fameux repose poignet (il a rendu l'âme).

Voilà il valait dans les 60-70euros à l'époque, je le cède pour 0€ HFDP, photo dispo si besoin.
 
Dernière édition:
Je serai heureux de rendre service, par contre je pars à Brest demain, je ne pourrais pas l'envoyer avant la fin de la semaine (vendredi normalement).
 
suis natif de Brest même,comme on dit chez nous les breizhs:icon-biglaugh-2218:
maintenant j'habite quimperlé,tu passeras pas loin de chez moi
 
Lol Effectivement mais en ce moment je vais éviter Quimperlé hihi, il te faut encore un zodiac pour aller chercher la baguette? :mdr99-37b2:.

Trève de plaisanterie, j'espère que tu n'as pas été embêté à ce niveau là :icon_wink-221e:
 
non pas de soucis
j'habite en haute ville et je ne risque rien de ce coté là!!mais c'est vrai que les potes du bas
ils se baladaient avec çà dans certains coins$T2eC16FHJGYFFk0CtUfqBRtusO3f6Q~~60_57.JPG
çà donne du style a la démarche:mdr3:
 
bah le mien actuellement mesure 44cmx15cm donc beaucoup plus petit et j'ai deja presque plus de place autour donc le tiens j'ai peur qu'il passe pas
donc je laisse la main
 
Merci pour lazers!

Par contre ne le prenez pas pour le revendre à côté, je veux que ça serve à une personne du forum, actupsp l'a prouvé en revenant sur sa décision, et j'apprécie son honnêteté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut