marche LOGITECH propose : La G502 Hero.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Logitech.png

LOGITECH nous propose une nouvelle souris Gamers : La G502 Hero.

g502-hero-gallery-2.png.imgw.1384.1038.jpeg

g502-hero-gallery-1.png.imgw.1384.1038.jpeg

g502-hero-gallery-3.png.imgw.1384.1038.jpeg

g502-hero-gallery-4.png.imgw.1384.1038.jpeg

g502-hero-gallery-6.png.imgw.1384.1038.jpeg

Un héros retrouvé

Hero.PNG

Le G502 HERO comprend un capteur optique avancé pour une précision de suivi maximale, un éclairage RVB personnalisable, des profils de jeu personnalisés allant de 200 à 16 000 ppp et des poids repositionnables.

CAPTEUR HERO 16K

g502-hero-gallery-6.png.imgw.1384.1038.jpeg

HERO est le capteur de jeu le plus précis avec une précision de nouvelle génération et une architecture de base.

Avec le traitement de fréquence d'images le plus rapide à ce jour, HERO est capable de plus de 400 IPS sur une plage de 100 à 16 000 DPI, sans aucun lissage, filtrage ou accélération.

HERO atteint la précision au niveau de la compétition et la réactivité la plus cohérente de tous les temps.

Assurez-vous de personnaliser et de régler vos paramètres DPI à l'aide de Logitech Gaming Software (LGS).

Des contrôles à portée de main
11 BOUTONS PROGRAMMABLES

Utilisez le logiciel de jeu Logitech pour programmer vos commandes et macros préférées sur chacun des 11 boutons.

Construis, accroupis, mêle-toi, guéris… mets ta puissance à portée de main.

Sauvegardez jusqu'à 5 profils différents directement sur la souris pour prendre vos paramètres avec vous n'importe où.

POIDS MODIFIABLE

Hero2.PNG

Ajustez la sensation et la glisse de la souris à votre avantage.

Cinq poids de 3,6 g sont livrés avec le G502 HERO et sont configurables dans une variété de configurations avant, arrière, gauche, droite et centrale.

Expérimentez l'alignement et l'équilibre pour trouver la zone idéale pour optimiser vos performances de jeu.

LIGHTSYNC RGB

Hero3.PNG

La technologie LIGHTSYNC est la prochaine génération de RVB qui peut être pilotée par les jeux, l’audio ou l’écran pour offrir une expérience RVB des plus immersives.

Choisissez parmi une gamme complète d'approximativement 16,8 millions de couleurs et synchronisez les animations et les effets d'éclairage avec vos autres appareils Logitech G.

Personnalisez-le rapidement et facilement à l'aide du logiciel de jeu Logitech.

Détails du jeu prêt

En plus des fonctions de performance et de personnalisation de base, de nombreux détails ont été soigneusement conçus et conçus.

Recherchez des boutons principaux avec des commutateurs mécaniques de 50 millions de clics, des câbles tressés avec une attache de câble auto-agrippante, des poignées latérales caoutchoutées, une porte à cavité magnétique, etc.

Voici la fiche technique :


Hero4.PNG

Pas de date pour le moment.

Le prix est de : 99.99 Dollars.

SOURCE
 
Merci pour la news ;)

J'ai la 502 normal, vraiment pas mal je l'adore,
les prix officiel son parfois relativement haut, mais on trouvent souvent les produits à bien moins chers heureusement :p
 
Je plussoie!! j'ai la normale et je l'avais eu pas très chère sur Amazon lors d'une promo
 
+1 [B]@pascal4541[/B] Je possède également une G502 qui fonctionne au poile, j’ai gardé mon ancienne souris une G9X de chez Logitech qui fonctionne encore très bien ;)
 
Retour
Haut