smokalot
Géant
bonjour a tous ,
je voudrait vous faire part de mon experience avec le service apres vente logitech.
tout a commencer avec le deces de ma logitech G9 , je suis donc retourner au magasin ou je l'avais acheter , et on ma dit que pour ce genre de peripherique il fallait voir direct avec le constructeur.
No soucy , j'envoi un mail a logitech en leur expliquant la situation. Logitech me repond en me disant qu'il fallait voir avec le revendeur :rolleyes-200f: .
je retente ma chance chez logitech et leur demandant de bien vouloir etre compatissant , car la souris coute quand meme 80 euro ...reponse positive de leur part j'ai juste a fournir quelques renseignement sur le modele , ainsi que la facture , normal non ? sauf que lors d'un demenagement recent j'ai perdu le ticket de caisse :ko-1c3a:
comme facture je leur ai envoyer un post datant de 2010 ou je disait que je venait d'acheter une G9 ( on sait jamais ...)
(http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=8508&highlight=mulot&page=4)! .
en sortan de la muscu tout a l'heure je consulte mes mails , et la je vois un mail d'ups pour un suivi de colis de la part de logitech :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
je voulais saluer leur professionnalisme et la rapidité avec laquelle il ont traité ma demande ( 3 jours en tout ! )
chapeau logitech :god-17c6:
je voudrait vous faire part de mon experience avec le service apres vente logitech.
tout a commencer avec le deces de ma logitech G9 , je suis donc retourner au magasin ou je l'avais acheter , et on ma dit que pour ce genre de peripherique il fallait voir direct avec le constructeur.
No soucy , j'envoi un mail a logitech en leur expliquant la situation. Logitech me repond en me disant qu'il fallait voir avec le revendeur :rolleyes-200f: .
je retente ma chance chez logitech et leur demandant de bien vouloir etre compatissant , car la souris coute quand meme 80 euro ...reponse positive de leur part j'ai juste a fournir quelques renseignement sur le modele , ainsi que la facture , normal non ? sauf que lors d'un demenagement recent j'ai perdu le ticket de caisse :ko-1c3a:
comme facture je leur ai envoyer un post datant de 2010 ou je disait que je venait d'acheter une G9 ( on sait jamais ...)
(http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=8508&highlight=mulot&page=4)! .
en sortan de la muscu tout a l'heure je consulte mes mails , et la je vois un mail d'ups pour un suivi de colis de la part de logitech :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
je voulais saluer leur professionnalisme et la rapidité avec laquelle il ont traité ma demande ( 3 jours en tout ! )
chapeau logitech :god-17c6:
Dernière modification par un modérateur: