Longueur de gaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ortiz74

Membre Junior
Bonjour a tous je voudrais gainer mes câble d'alimentation avec des gaines de chez mdpc-x, mais avant de me lancer je voudrais savoir si 20 mètre de gaine serai suffisant et si il est possible d'utiliser autre chose que l'outil vendu chez eux pour séparer les cables des connecteur car je le trouve un peut cher. Merci d'avance pour vos reponses :icon_wink-221e:.
 
perso j'ai passer plus de trente mettre avec l'alimentation pour l'outils il te le faut lui et pas un autre un endroit ou il vendent un kit il ma duré deux jour ;) donc prend ce de mdpc ;)

pour les molex un reservoir de stylo bic (la ou il y a l'encre), c'est le top !
 
Alors, si tu dois faire du câble par câble, 20 mètre tu n'y arriveras pas, surtout si tu fais toute l'alim. Pour calculer ça, c'est très simple, tu prends par exemple la longueur de ton câble 24 pins, puis tu multiplie par 24, puis l'ATX8 pins, les PCI-E, ......

Perso, je dirais entre 30 et 35 mètre pour la petite gaine, après, il faut voir ce que tu as d'autres à faire, SATA, câbles de la tour, ventilos .....
 
Je ne pourrais pas te le dire, tout dépend de l'alim et ce que tu souhaite faire dessus en tout comme câbles et aussi de ce que tu souhaite faire en plus, les ventilos et combien, câbles de la tour.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut