Lumière pour le pc, Led ou Néon

Menestrel

Expert
Bonjour à vous messieurs dames,

qui utilises : Lamptron - FlexLight Pro - 60cm - 30 LEDS - UV

Jusqu’à aujourd'hui j'utilisai des Néons Uv, mais ce nouveau système m'intrigue...

A vous. :hat-1194:



/Enjoy
 
Alors j'ai utiliser des néons UV mais perso les LEDS ont une lumière plus homogène et surtout ca s’intègre mieux :)
 
Ca doit moins chauffer les leds en plus (c'est limite une question, j'y connais rien !) :D
 
Salut,

tout dépend des leds utilisés, certains chauffent et d'autres non.

Sinon pour la question de base, rien n'est mieux que les Leds de nos jour, moins de risque que les néon avec leur transfo tout pourris qui risque souvent de faire chuter les tensions d'une alimentation et voir même la faire griller.

De plus, les couleurs sont bien plus réelles sur les Leds, du rouge c'est du rouge, pas du rose.

En plus, les Leds consomment moins.
 
Hummmm, ok mais la nappes que j'ai link qui as sa dans ca machine, Y a plusieurs model avec plus ou moins de leds dessus et différente longueur.

Merci pour les intervenants :hat-1194:

Je vous li :037:
 
je sais plus si c'est lamptron ou phobya que j'ai utiliser, mais perso je n'utilise que des flex led plusieur raison à ça

1 sa flexibilité, tu peux faire le tour complet d'un intérieur sans probleme
2 son integration, comparé à un néon, il y a pas photos niveaux épaisseur c'est passe partout
3 son rendu de couleur, comparé à un néon, les rendu de couleur sont extra naturelle et non des couleur fadace
4 peu gourmand en ju
5 pas spécialement plus cher quand tu compare sur le prix d'un mètre
6 la c'est perso, mais mes néon non jamais dépasser les 6/8 mois alors que les led largement et elle fonctionne toujours ça fais 2ans maintenant

et je me souviens, c'est des flex led phobya que j'utilise, moins cher que lamptron et vraiment de super qualiter
 
Bah oui, les leds remportes le mach aisément.
Et c'est du tout bon ce que tu as choisis, après 72, ça doit bien éclairer. (donc ne pas placer trop près de l'élément)
 
En fait j'ai le Q entre deux chaises...
Je parles de mon mod principal, je mettrai bien 2 néons 220v "Les tubes de 0.6 M sont des tubes de 18W" histoire que ça ressemble à quelque chose ou de mettre les 2 fois 72Leds de 60Cm :)

J'verrai, quoi qu'il en soit je ferai des photos :)


/Enjoy
 
Retour
Haut