M24 Kill Bad Company 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
>< c'est bien le sniper :)

Chacun son truc :icon_wink-221e:

Mais ta video est pas mal du tout meme si je suis pas fan des snipers mais on vois que de tps en tps tu n'as pas peur de venir au contact pour jouer du C4 :lol-1923:

A la fin avec les mines et mets un coup de gustave pour tout faire peter? Ca c'est pas fairplay :icon-biglaugh-2218:
 
Haha :p oui je joue au sniper mais je suis pas un campeur non plus, c'est juste que avec les arme de type "rifle" je n'arrive pas a viser de loin alors je prend le sniper et quand je suis dans la zone de combat je sort mon c4 ou mon glock :)
 
OK

C'est juste trop risible le nombre de snipers kikoolol qui ne savent pas se
servir de le Gun :icon-biglaugh-2218:
 
il joue avec des souris sans roulette , et un clavier sans touche pour changer d'arme ( c'est des excuse qu'on m'as deja sortie ) ..... sauf qu'une touche sa se reassigne :)
 
argh je hais les sniper qui reste planquer
y a que sa sur trop de serveur
un gros coup de canon dans la tronche des snipes, il n'y a que ca de vrai
 
Dernière édition:
@scrobe, si un jour on se croise sur le jeux tu verra que je reste rarement plus de 2 kill au meme endroit ( et ouai pour evité d'etre localizé ) et je bouge beaucoups avec mon gun je referait une video de mes kill gun avec la classe recon que j'ai coupé au montage :)
 
lol j'avoue je suis pareil grintek sniper ce n'est pas du VSS un bon vieux gold fais toute la différence
 
Ah lala la classe qui tue le jeu quand y en trop

:nono-4636: Ne dis pas de betise Greg...

Les meilleures parties que j'ai fais sur BF c'est en defence sur Isla Innocentes, et que toute l'equipe attaquante et en snip... :ko-1c3a:


:mdr-21487::mdr-21487::mdr-21487:
 
:nono-4636: Ne dis pas de betise Greg...

Les meilleures parties que j'ai fais sur BF c'est en defence sur Isla Innocentes, et que toute l'equipe attaquante et en snip... :ko-1c3a:


:mdr-21487::mdr-21487::mdr-21487:

C'etait de la pure ironie Greg :icon_wink-221e:

Je suis de ton avis, perso aucune platine en snip! le plus c'est le Gol avec 6 gold...
 
moi aussi j'ai aucune platine mon meilleur je crois que c'est 1 Gold M24 et 2Gold AKS-74U et 2 Gold KNIFE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut