Ma Radeon 7870 n'arrête pas de chauffer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,
tu peux toujours utiliser hijack this , il te montrera tout les processus qui se lancent au démarrage et il te permet de les bloquer ( ceux que tu coches) voir les supprimer . Cet utilitaire est très pratique en cas d'infection sur le Pc .
 
Si non, pense peut être a formaté, car bloquer des truc c'est bien, mais ça veux dire que tu a un windows qui n'est plus trop optimiser.
 
le soucis c'est qu'il a déjà formaté ensuite si c'est services.exe il me semble que c'est un processus vital pour l'os donc le bloquer ou supprimer peut être néfaste, l'os qui fera des plantages , bsod et compagnie.
 
Dernière édition:
Alors j'ai rien dit, mais je trouve sa bizarre qu'un service de Windows fasse attend de problème avec la CG ?
 
Bonjour à vous

J'ai déjà ce petit "soucis" de chauffe de cg + fréquences max et utilisation du gpu élevée (pas à 100% chez moi) quand je branche la tv en second écran via HDMI, il me suffit de désactiver l'affichage lorsque ce n'est pas nécessaire et le gpu retombe aux fréquences 2D et la temp° aussi, donc essaie de débrancher ta tv ou désactiver l'affichage (clique droit sur l'icone catalyst en bas droit puis "2 - AMD Radeon **** séries" -> désactiver l'affichage

En espérant avoir pu donner une piste qui puisse aider ;)
 
+1
cela m'étais arrivé avec une 580 gtx avec dux écrans de branchés sur celle-ci .
 
J'ai 3 écrans brancher sur ma 7970 elle chauffe pas plus que ça, 45° repos quoi, par contre elle reste tout le temps en fréquence 2D 500Mhz GPU 1100Mhz RAM.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut