ma webcam est vivante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

roune17

Aguerri
Salut,


Je vous contacte car ma webcam fait des trucs très bizarres depuis pas mal de temps.
Elle prend des photos toute seule.
Impossible de changer quoi que ce soit dans le petit logiciel qui va avec.

Est-ce normal d'après vous?

Moi je dirai qu'elle est vivante.:dontknow-102c:

Une autre idée plus rationnelle?:icon_wink-221e:


Merci
 
Il vaut mieux des photos alèatoires(attention à ce que tu fais devant le pc :mdr3:) que pas de photo du tout. Je présume que tu as réinstallé les drivers.
 
Je préconise de faire appel à un exorciste :icon-biglaugh-2218:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nGlRVkn1syg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nGlRVkn1syg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
 
Salut,

Oui l'exorciste serait une bonne idée.

Mais en attendant, je vous envoie la marque et la version du pilote.


drivers-son.gif

QuickCam Communicate STX (Logitech USB Camera (Communicate STX))
Fabricant : Logitech, Inc. | Classe: media | Version : 12.0.1278.0 | Date: 29/04/2009


Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur car là où j'habite point d'exorciste.


Merci.
 
roune17 : Simpas l'avatar ^^ Sinon y a t-il un bouton directement sur la cam qui te permet de prendre des toff car des fois sa deconne sinon reinstalle les driver
 
Salut! J'ai peut-être une idée farfelue mais qui pourrait tenir, à savoir certains virus ... qui permettent de prendre le contrôle de la webcam de quelqu'un ... je pense que y'a peu de chance que se soit ça mais bon ... si tu peux vérifié ton trafique réseau (avec wireshark par exemple) histoire de voir si y'a pas des paquets suspects qui passent !

Sinon , ta essayer sur un autre pc?! ça pourrait t'indiquer si c'est la cam qui déconne ou si c'est le driver/ ta tour/ le port usb / un petit malin .... :dontknow-102c:
 
heuuuuu...
ça va paraitre un peu nase, mais on fait comment pour réinstaller les drivers???

Je vais sur ajout/suppression de programme, puis je désinstalle, puis je vais sur maconfig.com et je réinstalle les drivers sans oublier d'avoir redémarré mon pc avant bien sure?

C'est intelligent ce que je viens de dire ou quoi?


Merci
 
je viens de réinstaller les drivers, on verra si ça continue ou pas. Je me laisse la semaine pour voir. Je vous tiens au jus.

Merci pour les p'tits conseils. J'ai quand même évité le marteau!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut