marche Mac OS X MAVERICKS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous !

Me revoilà, pas encore mort, le bestiaux !

Tout cela pour vous annoncer le nouveau venu ,depuis 4 jours, quand même, depuis mon réveil en hibernation, du dernier Mac OS X 10.9 (Une jolie vitesse, pour un vaisseau genre film star trek !)

MAC OS X MAVERICKS



Dispo sur l'apple store, pour le prix de.......... gratos !




Vous pouvez vous rendre sur cette page http://www.apple.com/fr/osx/how-to-upgrade/ ,pour en savoir plus, et comme la mise a jour est récente,certaine de vos applications pourraient ne pas fonctionner si l'éditeur n'a pas encore fait les ajustements nécessaires, donc, encore un peu de patience.....

Alors, après les noms d'animaux, nous passons au surf, d'après l'explication de wiki que voici :

Maverick's Point (ou Maverick's ou Mavericks) est un spot de surf de renommée mondiale du Nord de la Californie, aux États-Unis. Ce spot se situe tout près du port de Pillar Point, au Nord de Half Moon Bay. Il est depuis de nombreuses années reconnu comme produisant une des plus grosses et dangereuses vagues du monde.
Les vagues de Mavericks se forment et éclatent à environ 1 km du bord. Elles atteignent régulièrement 7 mètres de haut, et peuvent atteindre 15 mètres par grosse houle (en général, survenant quelques jours après une grosse tempète sur le Pacifique Nord). Une remontée soudaine et abrupte du fond marin provoque le déferlement de la vague si loin du bord. Il y a des vagues toute l'année.
Mavericks a atteint une telle renommée aujourd'hui qu'il est devenu un passage obligatoire pour tout big wave rider (surfeur de grosses vagues) qui se respecte. Néanmoins, les conditions de surf y sont tellement dangereuses que très peu de surfeurs osent s'y mesurer.

A vous de voir, possesseurs de Mac compatible, si vous voulez sauter le pas ou non, pour moi, c'est fait, pas encore pu faire le tour de tout, mais cela me semble plus fluide, et surtout pour le prix, c'est une affaire !

Et, svp, juste une info pour vous, inutile de faire une comparaison avec les logiciels windows, que j'utilise également, pour ne pas se lancer dans une guerre sans fin dans le genre "qui est le plus balèze "

Merci et n'hésitez pas a donner vos avis !!!!!!!!








 
Dernière édition:
gratuit ou payant, là n'est pas le problème
le hackintosh est illégale du moment que OSX n'est pas installé sur un produit original Apple.

Donc merci de ne pas débattre a ce sujet car il sera sanctionné, merci de votre compréhension.
 
Salut a tous !

Oui, merci pour la précision, de plus voici un extrait de la charte apple :

"Les droits accordés par la présente Licence ne vous autorisent pas à installer, utiliser ou exécuter le logiciel apple sur un ordinateur qui ne soit pas de marque Apple."

Donc, si vous faites cela, le forum ne serai en aucun cas responsable, et de plus, les résultats obtenus seraient loin de ceux observés sur les machines d'origine Apple !

Voila les amis, et bonne continuation, et continuez à vous éclater sur le forum !:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Eh oui, et tu à même pas le droit d'y virtualiser dans les fait ( à part sur un mac ). Mais si ça devait passer au tribunal, apple ne gagnerais pas étant donner qu'Apple et Sony n'ont jamais eu gain de cause dans le domaine des émulateurs :sifle:
 
s'il vous plait, il me semble avoir dit de ne pas débattre sur ce sujet car je sait que certains vont déborder dans le mauvais sens
donc merci de rester sur le vrai sujet de cette news :pouce1-1a0b:
 
Dommage j'aurai bien aimé testé leurs os,qui 'mont l'air très bien,
mais hors de question que je claque 1000 euros pour un config mac,qui a equivalence "pc" vaudrait 400/ 500 euros ...
 
Dommage j'aurai bien aimé testé leurs os,qui 'mont l'air très bien,
mais hors de question que je claque 1000 euros pour un config mac,qui a equivalence "pc" vaudrait 400/ 500 euros ...

-> http://distrowatch.com/table.php?distribution=pear :sifle:

Pour avoir testé cette distro en même tant qu'un os lion, ça te donnera une très bonne idée. Et bien sûr c'est légal, c'est du linux libre, et en plus c'est français, que demande le peuple ? :sm38-3ca0:
 
En tout cas, je suis curieux de connaître la prochaine version de mac OS X XI, a ne pas confondre avec Apple X11 !

Y aura-t 'il un fossé comme lors du passage d OS 9 a la version X ?

Pour ma part, je pense a une future version très épurée avec une fusion plus pertinente vers l' apple store, comme c'est déjà un peu le cas, et peut-être, l'obligation de se procurer une nouvelle machine apple qui pourra uniquement prendre le système d'exploitation a partir de ce futur OS X XI ?

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut