MaJ de Mac OS X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fr4n5oi

Géant
Bonjour,

J'aimerais bien passer de la version Mac OS X 10.4.11 (qui date de 2007) à la dernière.
Le problème c'est que les mises à jour en .dmg ne s'exécutent pas.

Exemple : j'ai voulu installer la version 10.6.4 et j'ai eu un message me disant d'installer la version 10.5.
J'essaie avec la 10.5.8 et la 10.5.1 : même problème.

Sur le site d'Apple je ne trouve pas de version 10.5. ...

Comment faire ?
 
max OS X10.4 - > tiger
pour le 10.5 c'est leopard
et
10.6 -> Snow leopard

C'est pas vraiment un upgrade :nono-4636: que tu veux faire, c'est comme si tu passes de Vista a Seven :wobble-18a4:
il faut repasser par la caisse banque :icon17-36f7:
 
ah bon ? mince alors :/
je vais en parler au patron alors

sinon il m'a dit qu'il avait commandé un nouvel iMac pour la boite, est-ce qu'il y aurait l'OS sur CD fourni avec que je pourrais utiliser sur mon poste ??

et autrement dans ma situation actuelle, existe-t-il une version 10.4 plus récente que la 10.4.11 ??
 
oui tu auras des DVD de restauration pour l'imac
donc il ne marcheront pas sur ton mac a toi

Snow leopard coute 30 euros en version complète
 
ok mais ca veut dire formatage complet du coup ? Pas moyen d'appliquer Snow Leopard en tant que MaJ ?
 
Il me semble que la maj peut se faire de la 10.5 à la 10.6 sans formatage, un peu comme l'upgrade de Vista à Seven, mais de la 10.4 à la 10.6 :dontknow-102c: Si c'est comme sous Windows ou Linux, tu devras passer par la case 10.5 avant, sinon formatage obligatoire.
 
okai, donc ça voudrait dire que je dois me procurer les licences de Leopard et Snow Leopard pour éviter le formatage quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut