[MAJ] ma grosse commande passer (pc gamer watercooling) quelle que commande arriver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irondarkness

Super Géant
bonjour a tous

commande passer attend plus que l arriver VITE!!!!! VITE!!!!:icon_woot-1a1632: (il aura beaucoup de photo de tout les bundle):icon-biglaugh-2218:
par contre pas commander la carte mere car j attand les z68 le 8 mai :love-98c:

1 ere commande arriver (ecran + dd 1tb sata 3)
- carton
scaled.php
scaled.php

scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php


-ecran

scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php


-mon bureau avec mon ancien ecran

img1164h.jpg


la commande doc micro arriver:icon_woot-1a1632:

voila toute la commande

scaled.php


le monstre rien que le poids en dit long sur l engin mais quand on le déballe est le prend en main j ai fait ouawww !!!:typotux-13e3: trop beau est énorme !!(radiateur phobya g 360 + ventilateur + support ek)

scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php
scaled.php


tube 13/19 réactif uv blanc

scaled.php
scaled.php
scaled.php


le feser one reactif uv bleu

scaled.php
scaled.php


neon uv 10 cm

scaled.php
scaled.php


pompe ek 4.0

scaled.php


water bloc suprême hf plexi

scaled.php
scaled.php


xigmatek cristal 140mm et 120 mm
pour kl3m:le 140mm fait a peut prés le double en sons que le 120mm les 120mm son inaudible a 1m a leur pleine puissance alor que sur le papier le 140mm fait moins de bruit fauxpar contre sa souffle est j ai adorer leurs poids plume est les câbles gaînées :icon17-36f7:

scaled.php
scaled.php
scaled.php
img1193wr.jpg
scaled.php
scaled.php


le reservoir phobya 150 or il est très lourd :typotux-13e3:

scaled.php



bon voila je met des photos (désoler de la qualité)de ma commande car si je doit tout écrire avec le clavier demain ji suis encore :doh-454d:

ps:mon budget max du debut été de .......700 euros max:ko-1c3a::god-17c6:

 
Dernière édition:
alors pour les neons il les vende par 2 donc peut pas faire autrement
est pour le i7 2600k je peut le prendre mais j ai pas envie de payer 80 euros de plus juste pour le ht est vu que je joue aux jeux et pas de montage video ou autre le i7 m apportera rien de plus :dontknow-102c:
 
bin alors une CM un peut plus haut de gamme :lol-1923:
je dit sa je dit rien hein! tu le fait comme tu le sent :sourire116-287e:
 
la sabertooth p67 est la deluxe sont le plus haut de gamme après la rog est payer 349 euros pour un peux de rouge est un design a faire tomber les dents je trouve chère
 
@ TI_louis84: tu ne l'aimes pas ton 2500K :icon17-36f7:

@ irondarkness: mais tu as dejà un 2500K + p8p67 deluxe :confused-188a:
 
Dernière édition:
la sabertooth p67 est la deluxe sont le plus haut de gamme après la rog est payer 349 euros pour un peux de rouge est un design a faire tomber les dents je trouve chère
ouais mais reflechis, combien il te prend ton dentiste pour t'enlever les dents hein? et a mon avis tu lui colles un proco sur la gueule a ton dentiste ben il aime pas :dontknow-102c:

sinon la config me parait bonne :icon_wink-221e: et bon raisonnement pour le proc
 
@ irondarkness: mais tu as dejà un 2500K + p8p67 deluxe :confused-188a:
ma signature est pas a jour maintenant j ai rien
est pour la fatal1ty j ai hésiter longtemps mais d après les teste elle est moins bonne que la sabertooth puis j aime pas le uefi il ressemble trop au bios lol alors que asus c est complétement différent
 
oui la deluxe est pareil que la sabertooth mais elle est plus chère de 40 euros car elle a plus de connectiques ect...
 
+1 je suis d accord avec toi.

Que va tu te prendre comme carte graphique ?
 
la gtx 580 good de djekay
elle roxe bien 970/1940/2210 :icon_wink-221e:
la 580 good est bien? niveau qualité ect....
est que vaut l ecran si vous l avais essayer ou le connaissais dite moi c default avantage est tout
car d habitude je jouer sur mon vidéo projecteur
 
Dernière édition:
Quand tu dis que les 120mm de chez Xigmatek à plein régime sont inaudibles à 1mètre, tu blagues non?
J'ai ces ventilos dans ma seconde tour et quand ils sont à fond, c'est violent le bruit que ça fait.. à comparer avec les Noctua et mes NZXT, y a pas photos, ces derniers sont 10 fois meilleurs.
 
Ebe moi dans mon nzxt je les entends pas il sont plus bruyant que les ventilos de base de cher nzxt mais temps que sa je suis en full xigmatek 3x120,1x140,puis les 2x200 sur le top avec les ventilateurs de nzxt puis 3x120 de chez nzxt sur mon rad ebe si je met les ventilo de la Gtx 580 je n'en plus aucun ventilo du boitier alors que quand les ventilos de la 580 sont a bas régime est se du rad aussi, les xigmatek a fond boitier fermer j attend un petit soufle de rien du tout donc voila

Après c'est inaudible peut être pour moi :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut