[maj] ma team bf2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TI_louis84

Super Géant
salut tout le monde .
sachant qu'il y a pas mal de gamer sur le forum d'OC/PC,je me suis dit pourquoi ne pas leur parler de ma team battlefield 2
alors voilà; je vous présente .............
1234817937_logo%20=B2F=.png

la bande de frapppadingues
(bin ouaip c'est nous :mdr3: )
une petite comunauté de vieux joueurs (moyenne de 25/35 ans)complètement barge et surtout plein de fun (mais respectueux des règles)
ne vous étonnez pas de venir sur le serveur et de voir une dizaine de gars au fusil a pompe contre des gars avec des mitraillettes :icon-biglaugh-2218:
alors si le coeur vous en dit, nous venons de prendre un serveur 32 slots je vous invite à venir faire un petit tour par chez nous pour le fun dans la joie , la bonne humeur et le plein de frag :mdr99-37b2:
les infos serveur:
ranked:



et pour un petit coucou, notre site:
http://www.team-b2f.fr/forum/index.php

Recrutement on


au passage:longue vie à OC/PC :pouce1-1a0b:​

et merci à guru pour l'autorisation :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Y a encore du monde sur les serveurs du 2?..sur 2142 même à 4-5h du mat je trouve des parties à 64 joueurs (et c'est complet) ^^
mon pseudo BF2142: Alak555 .. enjoy!!!
 
malgré que le jeux deviens vieux ;oui
vue tout se que l'on doit faire pour arriver au bout lol !
en même temps le jeux coute pas chère donc plein de nouveaux joueurs :sourire-4e62:
 
merci à vous d'être passez c'est sympas :023:
et désolé david pour le punish ,malheureusement y en à qui abuse.
comme vous l'avez constaté le menu déroulant des règles n'est pas encore mis en place mais sa vas venir rapidement ,comme sa moins de confusion.
encore merci a vous d'etre passez :sourire116-287e:
 
NEWS !!!
yop !
après quelque petite discution dans ma team, nos admins nous ont mis un serveur COD4 en place pour le fun :cool-186b:





venez nombreux :icon17-36f7:
 
viens quand tu veux CPMF nos serveur bf2 tourne souvent à partir de 21h/21h30 et pour le cod4 il viens juste d'etre mis en place , donc a voir pour le taux de fréquentation :yawn-5415:
 
Mon pseudo si je me souviens bien c'est rata4723, je réinstalle maintenant histoire de me réhabituer un peu (je gérais bien le Cobra quand j'étais au top :love-98c:)
 
c'est bon sa !! suis bon gunneur mais pilote en carton :lol-1923:
meilleur en défence au sol ou en chart :pDT_gun::D
 
Salut! je passerai surement faire quelques frags sur votre serveur COD4, mon nick ingame c'est Humungus, alors à un de ces quatre ;)
 
Dernière édition:
salut !
oki sa marche ! c'est quand tu veux , moi sur cod j'ai le même pseudo qu'içi,
par contre j'epère vraiment qu'il y est un peut de monde dessus vu qu'il est tout jeune sa vas etre chaud de le remplir :wobble-18a4:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut