Manette Dirt 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fsx

Membre Junior
Salut à tous
J'ai changer mon materiel en debut d'année et acheté une carte graphique ATI 5870 avec laquelle il y avait ce jeu.
Je n'arrive pas a utiliser mon joysticks pour diriger les voitures, et utiliser les boutons,ce n'est pas tres pratique.
Je pense que je fait une con... quelque part, mais pourriez vous m'aider.
Je fait de la simulation de vol et possede un joysticks Saitek X52 , et l'ensemble pro flight.Mais sans resultat pour Dirt 2
Cordialement
Marc
 
si tu optes pour la manette xbox, je te conseil la filaire parce qu'avec la wireless tu finira avec des cloques sur les doigts au bout d'un moment a cause du boitier des piles qui se trouve au dos de la manette :D :D
 
ou si tu a une manette de ps2 un adaptateur usb existe c'est avec ce que je joue aucun probleme ! pour info j'ai payer l'adaptateur 8 €
 
Salut à tous
Je vais donc acheté une manette XBOX360 car le volant me tente beaucoup ,mais mon ministre de l'interieur commence a raler pour la cargaison de materiel autour de PC.
Merci de toutes vos reponses.
Cordialement
 
par contre si tu prends un volant (faut convaincre ton ministre :D, g le même problème) n'hesite pas a prendre un g25 ou g27, comme dirait le père d'un copain qui paye moins paye deux fois :D :D
 
Salut
Une autre question,le jeu fourni avec la carte graphique est il complet? Si j'ai bien vu je n'ai que le Mexique, londres et la Croatie, mais je crois qu'il y a beaucoup d'autres pays.Je n'ai pas trouvé de manuel donnant la liste des commandes,mais peut etre que j'en demande trop a ce jeu si ce n'est qu'une grosse demo.
Cordialement
 
Dernière édition:
J'avais le même problème j'ai une Logitech Rumblepad 2 wireless et impossible de la faire fonctionner sous Drift 2...

Après vérification, c'est le jeu qui n'accepte comme manette QUE celle de la Xbox :enerv:

Du coup j'ai ressorti mon vieux volant Trhustmaster Ferrari :laughing-11ed:
 
Salut
Une autre question,le jeu fourni avec la carte graphique est il complet? Si j'ai bien vu je n'ai que le Mexique, londres et la Croatie, mais je crois qu'il y a beaucoup d'autres pays.Je n'ai pas trouvé de manuel donnant la liste des commandes,mais peut etre que j'en demande trop a ce jeu si ce n'est qu'une grosse demo.
Cordialement

Salut, :hello-11a1:

Non le jeu est complet tu dois simplement débloquer les courses et donc les pays au fur et à mesure de ta progression! :dontknow-102c:
 
niveau 4 lucky combien de temp que tu n'as pas joué je te vois plus ?

Je suis niveau 14 en ligne et 28 en solo. JE VEUX LE FINIR A 100% meme si j'ai deja fais tout les circuit et toute les bagnole ( sauf les 4x4 )
 
le joystick c'est pas forcement le top pour les jeux de bagnoles, les fleches c'est sympa aussi, mais avec une manette de xbox360...
j'ai une thrustmaster dual trigger, la qualité est correcte mais apres un mois d'utilisation plus ou moins intensive, certains boutons restent coincés de temps en temps, rien de genant, mais suffisant pour planter un virage...
 
faut aimer le positionnement des joystick façon PlayStation après , perso j'ai jamais aimé t'as le pouce gauche tout tordu :hein-2f49:

une manette xbox 360 est moins chere en plus, ca doit valoir dans les 25e
 
Dernière édition:
oula alors toi t'es un bon, jouer au clavier à un jeu de bagnole ca me rappelle les parties de Need For Speed III :mdr99-37b2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut