Mauvaise température Watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivier2992

Aguerri
Bonjour a tous je viens de monter mon nouveau PC

-boitier : Corsair obsidian 800d
-alim : CM silent pro 1000w
-i7 3930k
-Asus Rampage 4 Extreme
-4*4 Go de Gskill ripjaws 1600 mhz
-sli GTX 580 lightning MSI

watercooling
radiateur G-changer 360 1.2
waterblock swiftech apogee HD
pompe alphacool mcp655
reservoir ek spin bay
3 ventilos bitfenix led bleu
liquide feser one bleu

c'est mon premier watercooling mais je trouve mes température tres mauvaise

637437Capture.png


voici quelque photos de mon PC :

196094IMG0046.jpg

297591IMG0045.jpg

414292IMG0044.jpg

235924IMG0048.jpg


j'ai installé de la pate thermique de mauvaise qualité que je vais changer bientot je doute que le problème viens que de la
je demande donc un conseil au expert du water pour me dire se qu'il ne va pas dans mon système et des conseil pour régler de problème de température
merci a vous
 
Ton circuit me semble juste apres la mauvaise pate thermique ça peut te faire gagner 5 degrés en la changeant mais a mon avis tout est ok je suppose que tu es tout en auto si oui fixe des valeurs et tu verras bien
 
tu as bien chasser l'aire du circuit ? le waterblock et bien monter ? a tu rincer tout les élément avant de les monter ? vérifie que tes composante ne sont pas obstrué si tu n'as pas fait de rinçage avant de tout monter .
le petit tourniquer de ton réservoir tourne vite ou lentement ?
 
Dernière édition:
oui je pense avoir bien chasser toutes les bullles du circuit je trouve que le circuit coule bien et l'indicateur marche bien aussi mais je viens de remarqué que sur mon block cpu il un "trou" pour faire rentré l'eau un un autre pour la faire sortir indiqué IN et OUT biensur je les monté a l'envers ...
auriez-vous un coneil pour vider le systéme sans trop en foutre partout ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut