-= Max Payne 3 =-

Menestrel

Expert
Salutations.

Suite à une fu**ing déception, je me vois contraint de laisser trace de mon dégout :enerv:

L'année passé j'ai fait une nouvelle machine pour ce jeu, entre autre, cela fessait 4 ans que je n'avais investi dans ma machine. 2 ou 3 couilles matériel plus tard, me voilà avec :


Cm :Sabertooth Z-77
Ram :Corsair Dominator Platinum 4 x 4 Go DDR3 PC15000 CAS 9 16384 Mo, PC15000 (1866 MHz o/c 2000 Mhz), 9-10-9-27
Cpu : INTEL i5-3570K 3.4GHz (4.2Ghz je crois...)
Cg : Gainward GTX 780ti Phantom - 3 Go
Alim : SilentPro Gold 800
HDD Os : Kingston SSDNow V300 - 120 Go // WESTERN DIGITAL VelociRaptor - 500 Go WD5000HHTZ
Os : Seven 64 Pro Ultimate
Screen : Iiyama ProLite PLB2776HDS-B1 (J'attends du 2560 en 120hz...)
Casque-Mouse-Keyboard : G35-G500-G510...

Le jeux avec tous en max, j'ai des ralentissements...

- Cg tient du bensh
- Pas de problème avec la ram [(Blue screen mod : Off) je n'ai pas nemtest la ram, elle est neuve]
- Pc stable dans son ensemble.
- Driver & patch à jour.

En bref, est ce normal?

Mici :hat-1194:
 
1 & 2 sont bien mieux, sur plusieurs plan.

J'ai refais le 2 y a peu de temps, & ça n'est pas la seul fois que je le fini.

J'ai vraiment aimé le deuxième... Il a très bien vieilli.
 
Jeu fait avec les pieds...

Je l'ai d'ailleurs terminé, bah je pense po que je le referai... Je suis très dessus.

Du coup, je vais refaire le 1 et 2 :D


/Enjoy
 
salut, l'ayant acheté récemment j'ai joué 1h30 puis j'ai arrêté et je ne suis pas retourné depuis dessus. Je le trouve vraiment nul, je compte même le désinstaller et l'oublier définitivement.
J'ai pourtant regardé des gameplay (chose que je fais avant chaque achat), je le trouvais vraiment pas mal mais une fois dans mes mains ...l'envie de vomir...
 
C'est quand meme pas à ce point mais c'est vrai qu'il ne vaut pas les deux autres opus precedent !
 
Retour
Haut