maximinotor en vrai

@jojo tu comprends mieux mon message quand je disais que si il croise un fou avec une péruque rose ... :lol-1923:

d'autre part à chaque nouveaux membres on les accueils en leurs disant bienvenue chez les FOUS :lol-1923:
 
Heureusement que je suis là pour sauver les meubles, le seul qui n'est pas fou, c'est moi :mdr3:
 
ne crois pas ça c'est toi le "chef" de cet bande de dingo ...:mdr3:

donc tu as du incrusté ta folie en nous :sourire-4e62:
 
Mais non, tu n'as rien compris, je fus parfait, très loin d'être fou, mais à force de vous voir, je le suis devenu :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Heuuuu, j'ai le souvenir d'une photo de toi en femme avec une perruque jojo ,bizarre ...

Heureusement que je mets pas de photo de moi au jour de l'an ,ils prendraient les mecs du 77 pour des trans :p1:
 
d'ailleurs il y a un bar gay a melun ,vous devez le connaitre :)

une amie a moi m'y a amener un jour pour boire un verre,on s'installe pepere,on discute et au bout d'un moment je dis a mon amie
"tin ils sont chelou les mecs ici,ils me regardent bizarre,et le serveur tout a l'heure m'a fais un clin d'oeil je sais pas pourquoi"
Et la elle me dit
"ha mais mario je t'ai pas dit? j'adore ce bar parce que ici on me fou la paix c'est un bar gay ..."
 
:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218: Moi je l'ai juste devant mes yeux cette photo :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
A vous de chercher, elle est sur le forum :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
j'ai parcouru toutes les discutions ouvertes par jojo et je n'ai pas trouvé cette fameuse photo

merci gullum :lol-1923:
 
Je t'aide, ce n'est pas une discutions ouverte pas moi même et c'est dans un jeu :icon-biglaugh-2218:
 
Pas de soucis, et moi je t'interdis de tout topics aussi :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
je n'ai meme pas encore commencé à placarder :mdr3:

ça me rassure je ne suis pas le seul fou à faire ça :mdr3:
 
Sauf que sur cette photo, c'est Smoub qui a fait un montage, moi je ne me travestis pas comme certains ici :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Même pas peur

attachment.php
 
A mon avis, tu ne seras déjà plus, tu connais la sortie de toute façon:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut