MDPC 042 | murderbox MKII P1.01

CrashBurn

Extra Terrestre
Regarder, admirer & essayer de comprendre un système mené à la perfection ! :sourire-4e62:

File

photo © Charles Harwood & million-dollar-pc.com

NB: ceci n'est qu'un prototype pour le moment !!!

Voir la suite ! :sourire116-287e:​
 
Magnifique !

Edit : Avec des explications sur les toyo ca serait top :pouce1-1a0b:

C'est une oeuvre d'art :god-17c6: :ko-1c3a:
 
Dernière modification par un modérateur:
La pompe doit marcher fort pour envoyer le liquide aux CG non? (Pardonner mon ignorance en WC :icon-biglaugh-2218:)

J'avais pas vu tout de suite que la CM était à l'envers... C'est vraiment une belle bête!
 
Dernière édition:
Salut, :sourire-4e62:

Alors, j'apporte quelques p'tites précisions sur cette machine assez complexe à comprendre :ko-1c3a:
A ma connaissance, il y a deux circuits "à priori" indépendants avec deux pompes LAING DDC & les tuyaux, ce sont des tubes de cuivre plaqué de quelque chose "genre chromé" !!!

Et le tout, fait sur-mesure & maison bien évidemment :ko-1c3a:
 
Je serais curieux de connaitre les temp parce que le cuivre c'est très conducteur donc je me dit qu'au bout d'une heure ou deux d'utilisation l'ensemble du circuit doit + chauffer qu'un wc conventionnel. :dontknow-102c:

Je me doute que ca atteind pas 80°C non plus hein... :enerv: :nono-4636:
 
N'oublions pas que le cuivre est aussi un dissipateur thermique, il y a eu un article là dessus, faut que je le retrouve ! :sourire-4e62:
 
sobre classe,c'est se qui me vient directe a l'esprit je suis tout simplement:typotux-13e3::love-98c:

par contre ma question est peu etre bête mais pour quoi la carte mère est a l'envers?
 
Ça vient du boitier qui est un Silverstone RAVEN et dont la particularité est d'inverser le montage de la carte mère .
 
Retour
Haut