Megaman X Command Mission : Le boss caché

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Salut à vous tous et bonne année déjà pour commencer ! :sourire-4e62:

Je vais vous présenter une vidéo d'un jeu que j'ai connu pratiquement dès sa sortie, Megaman X Command Mission; sur NGC/PS2, qui est un premier dans le monde de Megaman à être orienté RPG (Role play game, jeu de rôle), les combats s'effectuent au tour par tour en étant jusqu'à 4 ennemis contre 3 personnages maximum.

Seule chose que j'ai à dire : Il est vraiment hyper accrocheur !!:lol-1923:

Tellement que je me suis mis à y rejouer via l'émulateur (et donc j'ai pu prendre des screens et faire une vidéo ! :icon_woot-1a1632:)


Dans cette vidéo je montre (à titre personnel bien entendu, chacun ses méthodes) comment dégommer le boss caché du jeu, soit disant super difficile : Ninetails !!(Son nom français est Neufqueues mais tellement plus classe anglophoniquement parlant ! :love-98c:)


[video=youtube;b_wzC0RH6ks]http://www.youtube.com/watch?v=b_wzC0RH6ks[/video]

(Ne pas oublier de mettre en 1080P pour ceux qui le peuvent)


Je reprends un peu la description que j'ai faite directement sur la page de la vidéo avec quelques explications supplémentaires.

Ce combat a fait l'objet d'une longue préparation (44heures de jeu pour débloquer les objets les plus appropriés; alors qu'il est estimé à 25heures grand maximum), sur les possibilités d'amélioration des personnages, comme les métaux de force, les armes et sous armes et l'exploitation de ceux-ci.

Mes choix se sont portés sur trois personnages du jeu que je considère comme extrêmement bourrins : X, Massimo, Zero, j'en utilise un 4eme (Marino, une femme !) qui a la particularité de pouvoir voler des objets à l'ennemi via sa capacité spéciale et son hyper mode la rends plus rapide et lui confère plus de tour d'action en combat.

J'ai équipé mes trois principaux du métal de force "Ultra Moderne" celui-ci permet de garantir le ou les premiers tours au personnage, de "Gain EA+25" celui-ci permet de regargner plus d'énergie d'arme (EA) qui permet de lancer la capacité spéciale du personnage; qui est simplement dévastatrice, ou bien d'utiliser les sous armes. Le "Neutraliseur -30%" et le "Métal minus -20" servent à diminuer l'érosion causé par la puissance des métaux de force installés, sinon il y a risque de pénalité en combat appelée "Danger MF".

Je pense que j'ai tout dit ! ;) Bon visionnage et n'hésitez pas si il y a des questions :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Retour
Haut