culture Meilleur alim rapport qualité prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tox

Expert
Bonjour a tous voila je vais bientot changer mon alim car je vais passer en SLI

J'ai vu plusieus alimentation toute modulaire et j'aimerai avoir quelle que conseil pour savoir la quelle prendre

Zalman ZM1000-HP 80plus Silver

Seasonic P-1000 80plus Platinum

Corsair HX 1050 80plus Silver

Be quiet ! Dark Power Pro P-8 1000w 80plus Silver

Mercie a vous tous pour vos réponse
 
Dernière édition:
Hum ces alim sont difficilement comparables car de gammes différentes avec de très grosses différences de prix (100€ entre la corsair et la seasonic).
Quel est ton budget pour cette alim?
 
moi perso c'est be quiet et pour 250 euros tu trouve la be quiet 1200 w malgré que les alim cougar devienne super top
 
Alors un pour Be quiet ! Et un pour Corsair ok ba je vai attendre d'autre avis merci a vous
 
En même temps seule la Seasonic est 80+ Platinum, donc c'est pas comparable. Tout dépend si tu cherches une rentabilité et une stabilité du tonnerre, auquel cas c'est la Seasonic sans hésiter, ou si tu cherches le max de puissance correcte pour le même prix. Auquel cas une corsair ou une BeQuiet seront à peu près similaires (tu trouveras des fanboys des deux). Mais en 80+ Silver, donc forcément moins bien que Platinum. Mais de toute manière, on joue dans la cour des très grands là. Donc bon.
 
alos oui je cherche bien sur en stabilité mais je pense que la corsair et quand meme bien meme si se n'est qu'une silver apres bien sur aussi en puissance => a 1000w
pour la configue que j'ai actuellement en rajoutant une GTX570 et un SSD Corsair couplé avec selui que j'ai déjà en RAID0 ?

JE FAIT PRINCIPALEMENT DU JEU
 
salut, la difference qui peut te faire prendre ta decision, c'est le SAV, et je peux te dire que chez Be Quiet!, ils sont au top du top!
J'avais eu un soucis avec ma DPP, et en 48Heures, le transporteur privé sonnait à la porte pour me livrer une nouvelle alim.
 
tres bien merci a tous bon je pense quand même partir sur la Seasonic qui est 100% modulaire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut