culture Meilleur PDF optimiseur pour obtenir la meilleure qualité possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ORiGaMi

<b>HANDICAP LSF</b>
Bonjour, les amis,
à vos connaissances

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit PDF qui va permetre la compression des fichiers PDF tout en gardant la meilleure quailté possible et pouvant générer un fichier PDF qui a jusqu’à 50% de son poid de départ.

Bien sur, j'utilise acrobat reader Pro mais en comparant avec un autre logiciel gratuit.

D'avance merci :)
 
Dernière édition:
:hello-11a1:
Moi j'utilise PDF Xchange. Solution gratuite, légère et je pense que tu peux trouver ton bonheur avec celui là.
 
celui ci je l'utilise parfaitement si celui ci est PDF X change viewer en cas de probleme pour des impressions ou de convertir pdf de 400pp vers 150/200pp

n'y a t il pas une autre optimiseur?
tout en gardant la qualité proche de l'origine et en diminuant la taille réduit possible

encore merci comme d'habitude

edit:
est ce PDF X change viewer ou PDF X change Pro ?
 
Dernière édition:
Mercii !!

Je pense que ce n'est pas possible de recreer un pdf optimisé (150~200pp) tout en gardant la meme qualité que celle de pdf d'origine.
 
Et si tu passe par une imprimante virtuel pdf comme CUTE PDF WRITER. Tu dois pouvoir baisser la qualité dans les propriété d'impression.
 
Salut,
J'ai trouvé la solution, il suffisait de cropper de tout les coté, les qualité pdf sont quasi identique à ceux d'origine, j'ai gagné donc de la moitié des tailles.

Encore merci !!

mon topic peut donc fermer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut