culture Message d'erreur asus au démarrage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iopi

Membre
Bonjour a tous ! :hat-1194:
Depuis un bout de temps j'ai cette erreur au démarrage :

asus.error.jpg

C'est pas gênant je met ok et c'est bon mais j'aimerais quand même la virer !
J'ai déjà désactiver tout les services d'asus sous msconfig qui se lançait au démarrage mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! :pouce1-1a0b:
Merci d'avance !

(CM : asus P8-Z77, Windows 7 x64)
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

On dirai un fichier log d'un soft Asus, il doit en rester un qui veux se lancer au démarrage, regardes dans les services Windows, si il n'y a pas un soft Asus sur Automatique
 
Salut tistou77,

Non il ne reste rien du tout, j'ai virer tout ce qui concernait Asus déjà :insit-1d80:
 
Bonsoir,

Soit à partir de msconfig, soit de Ccleaner dans Outils, démarrage, tu désactives la ligne correspondante. Le message n'apparaîtra plus au prochain démarrage.
Si tu utilises Ccleaner, profites en pour nettoyer tes fichiers temporaires ainsi que le registre. Bien que les fichiers temporaires ont l'air d'avoir été nettoyés.
 
Bonsoir,

Oui oui comme je l'ai dit il n'y a plus aucune ligne concernant asus au démarrage. Sous CCleaner pareil.
Pareil pour la suppression des fichiers temporaires déjà fait, rien a faire le message est toujours la ! Vraiment bizarre !
 
Le plus étonnant, c'est qu'il fait référence à un fichier dans les fichiers temporaires. Peut être un service à arrêter !
 
Salut,
J'ai créer un .ini 235346Log.ini comme il le cherchait.

Et maintenant au démarrage j'ai ça :
Erreur.jpg
J'ai essayer de mettre tout plein de chiffre dedans :icon-biglaugh-2218: mais rien n'y fait, je me vois mal formater pour ça.. :lol-1923:
Si quelqu'un a une idée :doh-454d:
 
Dernière édition:
Solution trouvée ! Il suffisait de le désactiver dans le planificateur de tâche de windows :typotux-13ac:

A fermé ! Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut