metro 2033

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmator

Expert
il a l'air pas mal ce jeux , je vien de l'acheter, et dit donc il a l'air gourmand tout de meme! belle qualité en tout cas ,

je vai tester ca en 3d vu qu'il est compatible 3dvision , le nouveau il me tent bien aussi .......
 
Tu l'as acheté alors qu'il était gratuit à une époque via la page Facebook Metro 2033 c'est balot ca :triste-20129:

Faudra que je le fasse aussi un jour quand j'aurais plus envie des autres jeux :lol-1923:
 
Moi j'ai juste un seul problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour retirer mon masque et je vois rien en vision car il est tout niqué :rolleyes-200f:
 
Appuis sur G pendant longtemps :), pour le mettre pareil, une brève pression pour changer de cartouche de filtrage.

Il faut le retirer dès que tu n'es pas en extérieur, car en combat il casse, tu peux en trouver d'autres cependant, sur des cadavres par exemple :)
 
Appuis sur G pendant longtemps :), pour le mettre pareil, une brève pression pour changer de cartouche de filtrage.

Il faut le retirer dès que tu n'es pas en extérieur, car en combat il casse, tu peux en trouver d'autres cependant, sur des cadavres par exemple :)

Bah la je suis dans un tunnel avec un rail de chemin de fer et des sacs pour se mettre à couvert mais j'arrive pas à le retirer, je reste appuyer 30 secondes, rien ne se passe... :dontknow-102c:
 
Tu l'as acheté alors qu'il était gratuit à une époque via la page Facebook Metro 2033 c'est balot ca :triste-20129:

Faudra que je le fasse aussi un jour quand j'aurais plus envie des autres jeux :lol-1923:

oui mais il etait en anglais je pense ..

et 5euro ca vaut le coup .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

il a jamais fonctionner chez moi (sous 8), on a pas trouver la raison !

etrange je suis avec w8 et ca marche nikel ,
 
Il n'est pas en Anglais !! Je l'ai eu via l'offre Facebook don parle SuperSnifer ;)

Je l'ai juste lancé, testé 5 minutes mais pas pris le temps de m'y mettre :icon-biglaugh-2218:
 
oui pas mal du tout

je vien de faire quelques mission , c'est trop immersif en 3D !

, et ca fait flipper un peux ! c'est trop bon ,

tout a fond avec sli gtx680 = 30fps un peu pres voir 25 parfois , donc injouable :wobble-18a4:

en normale je suis a environ 60 , donc nikel ,

gourmand grave ce jeux , mais la 3d est au top , vraiment beau ! je conseille a tous surtout pour le prix ,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut