[MICROSOFT] Windows 10 2004 pourrait sortir en mai.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
windows.png

Windows 10 version 2004 : Elle pourrait sortir en mai 2020.

Microsoft pourrait publier la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, alias 2004, en mai sous la forme de la mise à jour Windows 10 de mai 2020 (build 19041.173). Nom de code «Manganèse», Windows 10 2004 a été mis à la disposition de Windows Insiders (anneau lent), qui peut désormais mettre à jour ses installations actuelles ou obtenir des fichiers ISO pour le nouveau système d'exploitation.

lWZ8AFnZ3f2gdTUC.jpg

Pour le reste d'entre nous, Microsoft pourrait sortir le logiciel en mai. Windows 10 2004 introduit une option «restaurer ce PC à partir du cloud», un système de gestion Windows Update affiné; un gestionnaire de tâches plus fonctionnel qui peut afficher les températures du GPU; améliorations de Cortana, de la recherche Windows et de la gestion du réseau.

WCCTECH
 
Mise à part ma sauvegarde et création d'image qui marche pas, cette version 2004 marche très bien ! Merci !
 
Merci pour la news

Pareil pour moi, sur la 2004 depuis une 10aine de jour et c'est nickel :)
 
Mise à part ma sauvegarde et création d'image qui marche pas, cette version 2004 marche très bien ! Merci !

J'ai des doutes :P1:

tenor.gif
 
je doute sur le faite que tous vas bien mais que les solutions de backup ne fonctionne pas
 
J'ai la version insider depuis le début et je peux t'assurer n'avoir rencontré aucun autre problème que la création d'image. Avec la version antérieure je faisais une sauvegarde avec création d'image système chaque Week end sans aucun problème . Celui-ci est apparu une quinzaine de jours après l'installation de la version 2004 ! coincidence ou pas ? Qui peut le dire !
 
Retour
Haut