mise à niveau de cette config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mathieu91300

Membre Junior
Bonjour à tous

voila mon père ma donnai un ordinateur bureau

La marque Acer
Le modelé predator

Le problème se sais pas quelle carte graphique il a
nis la ram

et je voudrais passe en 3 écran

je voudrait améliore ces performance

comment faire ?
 
Bonjour à toi et :7tyaq Bienvenue Chez Les Fous: . Tu peux avoir très rapidement ces informations en utilisant CPU-Z (prends la version "ZIP . ENGLISH" si tu ne veux pas l'installer, celle-ci contient juste la version portable).
Voici en images ce que cela donne avec ma bécane par exemple :

cpuz.JPG

ici la page d’accueil

cpuz2.JPG

la page dédiée à la mémoire

cpuz3.JPG

plus d'infos sur tes RAM en sélectionnant l'onglet "SPD" (et en sélectionnant l'emplacement de la barrette dans l'onglet de gauche "Slot # xx"

cpuz4.JPG

et enfin l'onglet "Graphics" qui te donne un minimum d'infos sur ta carte graphique
 
Ton PC est équipé d'un processeur Core I7 2600 de chez Intel (génération Sandy bridge de 2011 - un gouffre en informatique ! -, quad core moulinant à 3.40 GHz de base avec un mode Turbo à 3.80 Ghz de mémoire...), de 2 barrettes de RAM DDR3 de 4 Go fonctionnant à 1333 MHz et d'une carte graphique Radeon série HD6xxx de chez AMD . En changeant la carte graphique par une Radeon HD 7870 ou une GeForce GTX 660 (ce sera de l'occas', vieux modèles également mais pas la peine de prendre une carte graphique dernière génération, le proc' ne suivrait pas...), tu pourras envisager des jeux comme Fortnite mais pas Metro exodus ou BF V.
 
Pour 3 écrans, ça va dépendre des sorties vidéos disponibles évidement. Pour la RAM, ton choix n'est pas bon, ça c'est de la mémoire pour Mac d'Apple...Après il faudrait regarder sur le site d'ACER si ce vieux PC peut supporter 32 Go de RAM (pour quel usage une telle quantité ?) soit en 2 barrettes de 16 Go ou en 4 de 8 Go. Celle-ci devrait convenir : https://www.amazon.fr/Corsair-CMV8G..._n_feature_keywords_two_browse-bin:4370880031
 
C’est quand même du vieux matériel donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’il fasse des merveilles de plus le processeur est un non K donc pas overclockable !

Pour la mémoire vive, je vois que tu désires avoir 32Go... pourquoi as-tu besoin de autant, que comptes-tu faire avec ton ordinateur principalement ?

Si tu veux booster ton ordinateur, je te conseille une petite GTX680 avec un bon SSD, tu risques peut-être une petite bride du processeur mais au moins tu seras plus performant que ce que tu as actuellement !

Par contre tu ne pourras pas jouer au gros jeux comme l’a mentionner @[B]GURU[/B] [B]MEDITATION[/B]
 
Par contre tu ne pourras pas jouer au gros jeux comme l’a mentionner @[B]GURU[/B] [B]MEDITATION[/B]
Oui c'est pas faux vu l'ancienneté de la plateforme et cela le sera encore plus avec du multi-screen, il y aura trop de pixels à gérer et encore un peu plus avec la correction de cadre, peut être avec des écrans FullHD mais comme
le dit Guru après il y a le soucis des sorties vidéos sur la carte !
Tout dépend à quels jeux il joue récent ou pas !

Du multi-screen cela va sérieusement lui tirer sur la yeule :Icon Biglaugh 2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut