mise en garde piratage CB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zephirin51

Membre
bonjour chere ami d'everclocking-pc

je tiens a vous prevenir que je viens d'etre pirater a la CB(1ere fois en 5 ans de paiement sur le net); total du litiges 1540€29 en 16 operations et tous du meme contrevenant :SJ KUNDBOKNING INTERNE-NORRKOPING intitule sur le relevé de compte surtout pas de panique (arghhh 1 brique qui ma piqué l'e****é(e) et je pése mes mots)
1 er chose a faire annulation de la carte visa et vite (regarder au dos il y a le n°)
2eme porter plainte pour utilistaion de carte frauduleuse avec la liste (mieux un relever de compte via le net c ca va vite)
3 aller avec tout cela a votre agence bancaire et faire annuler les paiements voir vous faire rembourser on m'a garanti que cela ce fait sans problemes

bon ben moi j'y vais lundi maintenant :evil: (et oui j'ai pas pu voir avant pc en pleine "retape"

ah oui j'oublié :4 eme si tu tombe sur l'individu tu lui pete la t*****
et ta carte tu lui mets dans le c-- cela soulage :ban:

++zep (et je suis serieux)
 
Bonjour,
Daccord sur toute les etapes, seulement la dernière !
Au fait, tu n'aurra pas besoin de tomber sur le mec qu'a fait pour lui pete la t***** ! Au fait tu n'aura pas du tout besoin de lui pete la t***** ! (Tu declare la guère avec ces armes) .. Tu aurra besoin d'une recherche pour lui le faire le meme coup et meme s'il faut pire que ce qu'il a fait lui .. lol
 
Slt!

Oui je confirme il y en a pas mal depuis quelque temps déjà !

J'ai moi aussi était piraté mes pas pour une somme aussi grosse seulement 56 euros pour moi achat passer en Allemagne alors que moi je commande jamais sur les sites étranger donc vite vue !

bref avec ma banque et mon assurance justement en cas de souci sur le net je suis rembourser en intégralité 8 jours après donc ça va encore !

par contre comme le dit Zéphirin51 si on tombe sur la personne on peux effectivement lui mettre la carte dans le c.. , seul chose a pas oublier par contre s'est de bien la nettoyer avant de vouloir sens resservir après !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut