Modding tool kit Lamptron

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hat-1194: Merci de l'info, intéressant :045:

Je vais resté avec mes agrafes :icon-biglaugh-2218:
Enfin ça à l'air de bonne facture au moins :icon_clap1-1a1655:
 
Salut,

Oui déjà commandé, je devrais le recevoir demain ou vendredi si tout va bien avec la neige, je vous dirais quoi:sourire-4e62:
 
Il a l'air plus solide cet outil mais bon un petit bricolage est beaucoup mieux est solide sans acheter quoi que se soit ,n'est pas sparco :icon_wink-221e:
 
Oui aussi, mais si tu as comme moi quasi tout les outils de modding qui existent, tu es tranquille aussi :lol-1923:
 
oui c'est clair pour jojo c'est autre chose d'après le stock que ta en gaines et tous le bordel tu devrais ouvrir un magasin de modding aussi :lol-1923:
 
Merci Messieurs pour cet outil :hat-1194:, c'est justement ce que je cherchais :sourire116-287e:

Salut,

Oui déjà commandé, je devrais le recevoir demain ou vendredi si tout va bien avec la neige, je vous dirais quoi:sourire-4e62:

Déjà entendu ça quelque part :mdr99-37b2:

<object height="385" width="640">


<embed src="http://www.youtube.com/v/y2zq11qRwY4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="385" width="640"></object>

Hop hop hop :eusa_silenced-3-380:topicalacon::topicalacon::topicalacon: :XXtomcat:
 
produit reçu et top niveau qualité et prix , maintenant après noel je m'attaque au mod des câbles etc
 
Oui moi aussi depuis un bon moment, je les ai essayés, pas trop mal dans l'ensemble.

Les deux pour les Molex 4 pins, rien à redire, celui pour ceux des ventilos, parfait aussi, celui pour les prise P4 ne sert presque à rien, et le dernier, celui pour tout ce qui est ATX, PCI-E et autres dans ce genre là, c'est comme avec la plupart des outils, il va bien pour certaines connectiques, comme des original de marque Molex, mais sur du genre AC-Ryan, c'est laisse tomber.

En gros, il faut tous les avoir de toutes les marques pour être tranquille.

C'est présenté dans une joli boite en fer, donc on voit bien que les outils sont soignés, mais ne valent pas les originaux Molex.

Petite chose chiante, c'est qu'il faut tout le temps changer les embouts.
 
Slt boss merci de ton conseil mais moi je me suis 1 tige de meme forme au travail donc moi de travail lol
 
c'est pour sa que j'ai attendu l'avis du boss mais comme dit ca dépend toujours de l'alimentation pour moi pas de soucis avec la bequiet en tout cas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut