Modif 4870 x 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bin ....y'a une inscription G15 dessus en tout cas, ou alors je me suis fait avoir ....on m'a vendu une pâle copie chinoise !!!
En plus je viens de regarder , c'est vraiment fabriqué en Chine !!!!
y'a bien un made in china inscrit au dos , tout fout le camp ma pauvre dame !!! Tu crois acheter Suisse et ça vient de chez les faces de citron !!!
Voilà une autre vue
 
Dernière édition:
Tiens pendant que vous êtes là je voudrais vous demander un truc, vous ne pouvez pas être aussi nul que moi , c'est impossible , donc vous allez pouvoir me répondre.
Je traine sur les forum et je vois des mecs avec des FSB dans les 600 ,moi au dessus de 360 ça ne va plus et pour ma fréquence de RAM je ne peux pas dépasser 550 !!!
Je pense avoir acheté du bon matos pour pouvoir overclocker mais j'en suis incapable !! A part de moi d'ou peut venir le probléme ??
J'ai une tour ANTEC twelve hundred , un processeur E 8600 qui parait-il monte à plus de 5000 ventilé par un NOCTUA NHU-12P, 2 x 2 Go DDR2 8500 OCZ Reaper HPC , une ASUS Maximus II Formula, j'ai tout fait qu'est ce qu'on m'a dit dans les forums ;(exemple ici :http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-overclocking-core-2-duo-niveau-2.html et là http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=3776)
Mais je n'arrive à rien !!!
Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait bien sympa ,merci d'avance !!!
 
J'ai pas fait grand chose, j'ai mis le voltage RAM à 2,1V et 5-5-5-15, le voltage cpu à 1,35V, la fréquence RAM à 1066 et tout le reste est en auto .et impossible de dépasser 360
Qu'est ce que je dois t'il faire ?
 
4715.1.0.jpg


c'est vrai que il a pas l'air pareil :dontknow-102c:
 
salut
j'adore le poste de pilotage et tes modif sur cg son pas mal ;)
et oui c'est le premier g15 le même que je viens de fandre en deux suite au cramage de circuit imprimé^^
je suppose que vous possédé un g15 refresh si vous connaissez pas celui de la photo :)
 
oui c'est exact, je viens de voir sur le site de logit... qu'il y avais eu une version precedente.
Je connaissais pas du tout cette vesion du G15, pardon a ceux que j'ai fais douté pour cette version :icon_cry-45e6:
en tout cas encore bravo pour ton instal
 
pas mal ton instal mais je préfere étre au volant de ma voiture et faire le con sur les petite routes de campagne humide et allé visité les fossés,talus et autre obstacles.....la tu a des sensation!!!!!!!
 
J'arrive un peu tard mais:

ça c'est certainement pas un G15 :typotux-13e3: ,moi j'en ai un et je confirme, ya qu'a regarder sur le site de logit... . A moins que logit... est sortie une version precedente du G15 actuel , mais j'en ai pas de souvenir

Bonjour
Il s'agit bien d'un clavier G15 de première génération sortie en janvier 2006 pour la France modifié en aout 2007 par logitech principaux changement l'affichage lcd et la prise en charge de certain jeux comme world of warcraft ou battlefield 2142 ou Quake Wars ainsi que des macro qui passe de 54 commandes pour la V1 à 18 commandes pour la V2 ,la couleur du rétro-éclairage change aussi bleu pour la V1 et rouge orangé pour la V2.:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut