Modifier la vitesse par défaut du ventilo de votre carte graphique sans la flasher !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non non, mon ventilo est à 35% d'origine comme les autres 9800GTX, on avait vu ça avec Eikichi justement qui a une 9800GTX:icon_wink-221e:
 
Un petit screen :

tempgpu.jpg
 
Ah, et ben je suis sur le cul, à 35% et des températures aussi basses, c'est plus que magnifique tout ca, mais dis-moi tu la refroidis comment, ventilo 120mm en face ?
 
Et ben dis donc au niveau ventilateurs, c'est pire que dans un parc d'eoliennes, ca doit geler grave là dedans;
Je comprends mieux tes températures maintenant.

:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Soufflerie cryogénique ?

Et ben dis donc au niveau ventilateurs, c'est pire que dans un parc d'éoliennes, ça doit geler grave là dedans...
Sûr ! :pouce1-1a0b:

Tu sauras que Jojo porte toujours de grosses chaussettes de laine à la maison... :icon_wink-221e:

Photo001a.jpg


... sinon, il s'enrhume ! :lol-1923:
 
C'est vrai en plus, j'ai les jambes gelées lorsque je passe du temps sur mon PC et c'est la miss qui s'en plein le plus:lol-1923::lol-1923:
 
Bon alors j'ai pris le temps ce soir de réinstaller crysis et de tout mettre en élevé avec l'anticrenelage à 8x en 1680x1050 ce qui donne après environ 1 heure de jeu 80°.Mais bon y'a t il moyen d'avoir ces températures sans avoir à faire un retour windows car je le fais pour voir mes temps avec everest (icônes sondes en bas à droite) et c'est un peu chiant surtout sur crysis.En tout cas très joli le jeu tout à fond va pas mal cette ptite 9800 gtx!!!!! :023:
 
Dernière édition:
Ecoute je ne sais pas si c'est possible d'afficher les températures en plein jeu sans retour au bureau, mis à part avec le clavier G15 de Logitech qui t'affiche les températures si tu le souhaite sur ton écran LCD de clavier.
Mais si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur aussi car c'est un peu chiant de chaque fois revenir sur le bureau pour contrôler les températures avec Everest.

Sinon tu arrives à jouer à Crysis avec l'AA à 8x, car moi ca bug dès que je dépasse les 4x avec ma 9800GX2
 
Ecoute je ne sais pas si c'est possible d'afficher les températures en plein jeu sans retour au bureau, mis à part avec le clavier G15 de Logitech qui t'affiche les températures si tu le souhaite sur ton écran LCD de clavier.
Mais si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur aussi car c'est un peu chiant de chaque fois revenir sur le bureau pour contrôler les températures avec Everest.

Sinon tu arrives à jouer à Crysis avec l'AA à 8x, car moi ca bug dès que je dépasse les 4x avec ma 9800GX2

Bah ouais moi ça passe en 8x au début j'avais des ralentissements pendant les cinématiques j'ai mis en 4x et une fois le jeu commencé je suis repassé en 8x et ça ralentit plus.
 
Moi par contre impossible de mettre plus haut que 4X sinon artefacts à coups sûr !

PS : Je parle uniquement sur Crysis bien sûr
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut