culture Moi aussi j'en veux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Et voila,j'ai vu qu'il y avais de vrais artistes parmis nous,j'aurai une demande un peu particuliére, ce que j'aimerai ce serait une jolie feuille de chanvre avec legalize marqué dessus,et comme un effet fondu/halo autour de la feuille en dégradé de vert.
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire,mais je vous fais confiance :)

Merci d'avance :)
 
Dernière modification par un modérateur:
10584459568188_legalize.png


En te remerciant pour ton aide ^^
 
Merci l'ami :)
Penses tu qu'un leger halo sur le contour de la feuille est possible,et sur fond noir :p
Je sais je suis exigeant :p
 
dans le meme genre que ce que tu as fais sur le contour des feuilles ,mais un peux plus prononcer et dégradé en couleur ,comme le bleu en dégradé de l'avatar de mLz :p
 
Quand tu dis plus prononcé et dégradé en couleur tu veux dire surement dégradé d'une autre couleur ? car le dégradé que StormX a fait est déjà de couleur verte
 
Je crois qu'il veux juste que ta lueur externe soit de taille plus importante autour de la feuille, après c'est ce que j'ai cru comprendre :) (lueur de couleur verte ou peut-être jaune ? )
 
Je crois qu'il veux juste que ta lueur externe soit de taille plus importante autour de la feuille, après c'est ce que j'ai cru comprendre :) (lueur de couleur verte ou peut-être jaune ? )
Vala tu as tout compris :p
ton travail est magnifique StormX,une tite derniere retouche et ce sera l'avatar de mes reves ,juste faire le Z en vert au lieu du dernier E :p
Meuh nan je suis pas chiant et exigeant :p
 
Je préfère la forme d'une feuille sativa (moins large) mais bon c'est déjà très bien ;) :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
he les gars ce genre de discutions serai bien mieux ailleurs que sur un forum d'aide a l'informatique !!
 
Ptdr désoler radi mais je fume pas ce genre de truc je fume pas tout cour donc je demande juste ce que sais xD
 
je me doute bien !!

aucun soucie c'est juste que ce genre de discutions na pas lieu d'être ici ( mais c'est pas vraiment pour toi que je disait ca !! )

et puis bon il faut bien apprendre !!


en tous cas bravo tu maitrise bien le dessin informatique je m'en souviendrai pour mon futur avatar
 
Nikel storm X merci bien :)
Et radi on parle feuillage et non pas quelconque consommation de quoique ce soit :)Meme si j'admets qu'avec mon pseudo sa peux porter a confusion :p
 
+1 , y avais rien d'illégal ou quoi en plus , en effet c'est à la base un forum informatique , mais y a pas mal de monde qui ne sont pas intéressé par ça (regarde la Fée) , on peut parler de tout ou presque du moment que ca reste dans la légalité :icon_wink-221e:

Au top tes photos StormX :023:
 
en tous cas stormx tes dessin dechire !!

j'aurai certainement du boulot a te filer bientot !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut