Moineau

Moineau

Membre Junior
Bonjour tout le monde,

J'ai déja commencer a demander de l'aide et je ne me suis pas encore présenter :s

Je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans, je suis fan d'informatique comme tout le monde ici je pense :017: mais aussi de voiture, de la plonger et bien d'autre.
Je suis qu'un débutant en informatique, et j'aimerais commencer a overclocker mon pc.
Ma config actuelle :
-Haf 932, je voudrais peindre l'intérieur en noir car le gris a l'intérieur c'est vraiment moche
-Corsair HX 620
-:god-17c6: Gigabyte X58A-UD7 :love-98c:
- i7 920 + Cooler Master V8
- G.Skill 3*2Go Trident Series PC1600
- gainward 4870GS
- 2 dd 500Go + SSD ocz 30Go
- et un super écran de ... 17" :dontknow-102c: qui sera remplacer par son grand frère un Samsung 22".
 
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps même si notre bourse le ressent un peu beaucoup :sourire-4e62:.
J'espère atteindre les 4Ghz en H24 avec votre aide.
 
pfuiii facile !!

enfin faut connaitre le bios gigabyte !!
justement je l'apprend en ce moment !!

bon courage
 
Slt Moineau et :bocpc:
Belle config que tu as là!!:pouce1-1a0b:
Par contre une questio:ton 920 ne chauffe pas trop avec le V8,ce dernier étant plus adapté au s775?
 
Avec speed fan j'ai une température comprise entre 41 et 43°C en fonction des coeurs en idle, dans un haf bien ventilé, c'est beaucoup ou pas ?
 
Tu pourrais gagner encore quelques degrès!
Côté ventilation de ton boîtier tu as conservé tous les ventilos d'origine?
 
J'ai conservé tous les ventilateurs, j'ai mis de l'Arctic Silver 5 sur le CPU mais je sais pas si j'en ai mis assez :017:. Comment je pourrais gagner quelque degrès ?
 
Dernière édition: