économie Mon espace HC 5.1 en appartement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Colonne reçu au point emport aujourd'hui (le 02/10), j'ai été la chercher et tout est branché, j'ai vite fait tester avant de partir au boulot, et bah à "50-55", le son est bon ;)
En rentrant, je fais le réglage automatique avec le micro et je verrais la différence :D

Puis ce week-end, un ou deux films pour tester l'ensemble :)
 
Petite mise à jour :)

Remplacement du BZ par un petit canapé et changement de disposition pour les surround :D

=> Avant
dsc_4413.jpg


=> Après
DSC_4849.jpg
Que pensez-vous du changement vous ? :insit-1d80:

Prochains détails esthétiques qui changeront sûrement :
=> Le tableau au dessus du canapé :lol-1923:
=> La lampe orange qui fait un peu vieillotte :icon17-36f7:


PS: Désolé pour le bordel boxon sur l'image :sifle:
 
sympa le changement du canapé :pouce1-1a0b:

wow! le chat a de quoi s'entrainer a donner des coups de griffes :biglaugh2:
 
Bonjour ;)

Je déterre un peu le topic car j'aimerais trouver quelque chose pour mon projet qui est de sur-élever la TV de 16cm pour pouvoir mettre l'enceinte centrale du kit Eltax au centre, auriez-vous une idée ? (Oui, j'ai enfin décidé à le faire mdr :p)
=> Je ne met pas la TV au mur car on veut garder le pied de notre TV pour son design (Sinon, j'aurais mis http://www.materiel.net/supports-pour-televiseurs-et-videoprojecteurs/vogel-s-efw-8305-49642.html et le tour était joué ^^)
=> 16cm car l'enceinte centrale fait 15cm de hauteur

=> J'avais pensé à une sorte de U, mais couleur hêtre (couleur du meuble), mais c'est dur à trouver ...
=> Faire ce support TV en verre sur mesure et lui trouver 4 pieds mais bon, est-ce que le verre va supporter la TV et trouver des pieds pour cela est pratiquement impossible d'après moi...

Je suis vraiment perdu en idée, et je tiens à ce projet, que pourriez-vous me conseiller vous ? (Un truc qui fasse propre et jolie quoi ^^)

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas ;)
 
Hello,

tu pourrais essayer de te fabriquer toi même une sorte de coffrage qui te permettrais de poser la TV dessus :dontknow-102c:.
 
changement de canapé bien

mais j'avoue ton cadre ne fait pas terrible mais bon chacun c'est goût c'est cher toi :mdr99-37b2:

Mdr, pour le cadre, j'ai Exactement la même pensée que toi ^^. Je change petit à petit les trucs vu que c'est pas tout à fait mon appart (Appart de ma mère qui est au Canada ^^) donc voila :p (D'ailleurs si tu connais où acheter de beau cadre, dis le moi :D)
 
Mdr, pour le cadre, j'ai Exactement la même pensée que toi ^^. Je change petit à petit les trucs vu que c'est pas tout à fait mon appart (Appart de ma mère qui est au Canada ^^) donc voila :p (D'ailleurs si tu connais où acheter de beau cadre, dis le moi :D)

Ikéa mais en ce moment la mode c'est le thème New york tu trouve tout table de salle a manger, bureau d'ordinateur, table basse au dessin New york donc faut aimé
 
Voila la solution que j'ai trouvé : Ikéa :)
DSC_6850.jpg

DSC_6852.jpg

Me manque juste à arranger les câbles :p

PS: Il n'y a pas ma deuxième colonne, elle est en SAV pour changement de tweeter :(
 
Bin voilà c'est mieux pour la centrale :pouce1-1a0b:

Par contre tu entends bien tes surround quand tu es sur le canapé ?

Faudrait peut-être les incliner un peu plus vers ta position de visionnage :dontknow-102c:
 
Ouaip :)

Pour les surrounds, ouais et parfois celui qui est à gauche ou à droite, pendants un film orienté assez action, peut devenir sourd, du coup j'ai même un peu descendu leur niveau dans les réglages de l'ampli ^^

PS: Si un jour je change de canapé pour un plus grand, il se peut que je mette les surround au mur en haut de nous, avec la position vers le canapé (= vers nous) avec ça ( http://www.materiel.net/accessoire-pour-enceinte/vogel-s-vlb-500-noir-la-paire-45380.html ) ou ça ( http://www.materiel.net/accessoire-pour-enceinte/vogel-s-vlb-200-anthracite-la-paire-46440.html ) mais bon pour le moment je laisse comme ça je pense :)
 
Hello,

Au vue de la date de ton dernier post, je clos celui-ci.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut