[Workblog] Mon new silverstone tj 07 black

Mise en place du top windows made by Martmamod:
P1010637.JPG
P1010638.JPG


Passons au test de la config, je branche pour ceci deux alimentations car la Silverstone arrive, ( photo pas top).
P1010640.jpg
P1010641.jpg
tout sait bien passé, presque tout.



j'avais un ssd avec un système de près mais voila, vous ferez sur la photo si quelqu'un a une idée je suis preneur:089:
P1010642.jpg
 
Dernière édition:
Oui j'ai bien compris mais j'aime bien ce genre de montages quand tu as quelqu'un qui ne s'y connait pas on te prend tout de suite pour un fou. Moi j'ai l'habitude :wobble-18a4:
 
Pour le SSD j'aurais essayer de souder, ou a défaut clipser, chaque connecteurs...
Sinon sympa les led sur le sipport CM.
 
merci de nuit, c'est mieux encore mais les connecteurs certains son rentré dedans.
 
Effectivement il y en a 1-2 qui sont totalement HS je te propose de démonter le SSD et de voir si tu te sens chaud pour y souder directement sans rien abimer.
Sinon tu peux aussi essayer de te débarrasser du plastique soit en le déboitant (ca revient un peu a l'ouvrir) soit en le faisant fondre mais la si tu touche la connectique plus de soudures... :triste-20129:
 
Ah non legalize il etait dans un tiroir, le reste est en vrac :sourire-4e62:
Le ssd l'ouvrir me gène pas il y a des vis de merde que j'arrive pas à ouvrir
 
Salut mais quelle Pauvre ssd :icon17-36f7: moi c 'est les connecteurs ide que je casse à chaque fois :wobble-18a4:
 
ou as tu acheté ton tuyau primochill et ton liquide koolance ?

En tout cas superbe montage
 
Peut être les bulles d'aires, il y en a pu donc petite baisse de quelques mm.
Sinon c'est plus grave... :icon-biglaugh-2218:
 
Au final, j'ai utilisé plus de xspc il est top ce tuyaux pour les courbes, et j'ai melangé koolance jaune et rouge, j'ai mis un peu Trop de rouge dedans sa fait un beau orange mais on voit le rouge rose dans le top de la pompe
 
Tu as un lien diskr?

Ce qui m'agace c'est le rouge rose qui s'est oser sur le top de la pompe, je ferai das un an, par contre les pompes sont silencieuse rien à redire.

Pour vidanger mon circuit, si j'enlève le bouchon sur le top sa ira non?
 
Dernière édition:
Retour
Haut