[Ma Config] Mon news pc

humm... je vois pas très bien comment c'est foutu... tu pourrais nous faire une vue plus plongeante?
ça m'a l'air très sympa en tout cas! ;)
 
C’est pas mal mais je pense que les coins qui ressorte (de chaque coter de la planche en diagonale) vont te gêner la.
 
Ok :045:
Enfin je ne suis pas sur qu'on parle des mêmes, je pensais a ceux la (après si la table est assez large ça ira je pense) :
attachment.php.jpg

Mais sinon c’est vraiment cool je trouve oui :icon_wink-221e:
 
je veux juste changer un peut des bureau classique donc pour vous je complète le vide ou en arrondie :icon_wink-221e:
 
Je sais pas trop, ça pourrait être pas mal en arrondi! moi je dis il nous faut les 2 versions pour voir!! :D
 
je vais voir pour modifier et faire les deux en plan :mdr99-37b2:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

alors les avis arrondie ou pas?

bureau test 3.PNG
 
merci sa va partir dessus..

Petite question du jours un avis pour ou contres mettre de l'isolation entre les planches avant des fixer ?
 
la suite j'ai réduit la taille de mais photos pourtant prise avec mon iphone :typotux-13e3: j"ai même pas sortie le reflex


traçage pour l'arrondie
1 (3).jpg
le dessus et le côtes ont eux la même chose
1 (4).jpg

1 (5).jpg
1 (7).jpg
Installation du sub en 38 qui est poser sur le bureau mais un isolation de 1cm à était mise

1 (9).jpg1 (10).jpg

vue du bureau actuellement

1 (11).jpg

Encore pas mal de boulot en vue :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 

Pièces jointes

  • 1 (6).jpg
    1 (6).jpg
    95.9 KB · Affichages: 6
  • 1 (8).jpg
    1 (8).jpg
    77.4 KB · Affichages: 6
câble reçu filtre et fusible pour l'ampli aussi les câbles en 2.5² aussi semaines pro ont s'attaque à l'électricité et après la première couche de peinture
 
Ah ben je n'avais pas vu mais ça prend forme, c’est top. :pouce1-1a0b:
Je trouve ce boitier très beau au passage.
 
Dernière édition:
Retour
Haut