mon pc e travaux modding

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sligt

Aguerri
bien le bonjour, voici mon pc , bien entendu en travaux modding :icon_woot-1a1632:

j essai de me le faire en black/red , mais il est actuellement en pleine operation chirugical :mdr99-37b2:

dites moi ce que vous en pensez , merciiiiiiiiii
 
pour la mobo tu aurais du prendre une rog pour rester dans le theme black/red mais mis à part ce détail du bon matos :icon_clap1-1a1655: on attend la suite
 
Salut, :sourire-4e62:

C'est vrai que la couleur bleu de la CM est un peu dommage & le ventilo transparent à l'avant est un peu dérangeant pour ma part & c'est tout pour le moment :icon17-36f7:

Bon courage à toi ! :sourire116-287e:
 
moi j'aime bien, je passerais juste les cable sata un peu plus par le passe cloison, et ensuite le remonté derriere pour revenir par l'arrière des emplacement 5.25 dvd... histoire de moins voir de cable (bien que ce soit déjà très bien)
Continu comme ça c'est bien :icon_wink-221e:
 
Salut, :sourire-4e62:

C'est vrai que la couleur bleu de la CM est un peu dommage & le ventilo transparent à l'avant est un peu dérangeant pour ma part & c'est tout pour le moment :icon17-36f7:

Bon courage à toi ! :sourire116-287e:


c'est vrai que pour la carte mere asus j'ai deconné mais a la base j'avais une asus maximus formula 2 avec le bundle noir et rouge:010: .... pour ce qui est du ventilo transparent en facade , il s'allume en rouge avec mon alimentation thermaltake qui elle aussi s'allument en rouge.
faut que je cherche afin de truver des ventilos rouge pour les changer de mon ventirad noctua, ou je es laisseen marron ??? beurck

en ce qui concernentles cable SATA je suis en pleine etude pour les cacheés derriere mais j'ai un telle foutoir de fil derriere:092:

en tout cas merci pour les conseils apporté.

je ss pleinement attentf a d'eventuelles remarques
 
Domage que le pont PCI face violet parce qu'il a ete colorier au feutre noir. Demande qu'on te face un don pour un pont PCI EVGA noir ou ASUS noir sa fait classe.

Breff sinon le gainage est propre,belle couleur rouge et noir quoi de mieu ?.
continu comme sa !
 
Domage que le pont PCI face violet parce qu'il a ete colorier au feutre noir. Demande qu'on te face un don pour un pont PCI EVGA noir ou ASUS noir sa fait classe.

Breff sinon le gainage est propre,belle couleur rouge et noir quoi de mieu ?.
continu comme sa !


oui je sais pour le pont , j'ai voulu voir ce que ca faisait en le mettant en noir avec un feutre permanent noir, mais je vois que ca fait vilain:doh-454d:, je vais remettre celui en d'origine et surment acheter un EVGA ou un ASUS comme tu dis si bien.:hat-1194:

et j'ai mis des cables SATA noir et refais mon rangement cale fais deja mieux :icon_clap1-1a1655:
 
salut a vous,
facon j'ai changer ma carte mere asus p8p67 pro comme vous voyez sur la photo et j'ai mis a la place une rog maximus IV gene-Z68.:love-98c:

comme ca tout est rouge/noir et le tour est joué :icon_woot-1a1632:.et j'ai enfin presque fini mon modding complet noir et rouge:sourire116-287e:
 
salut a vous,
facon j'ai changer ma carte mere asus p8p67 pro comme vous voyez sur la photo et j'ai mis a la place une rog maximus IV gene-Z68.:love-98c:

comme ca tout est rouge/noir et le tour est joué :icon_woot-1a1632:.et j'ai enfin presque fini mon modding complet noir et rouge:sourire116-287e:

ou est la photo ? :sifle:
 
j'en prendrai une ce soir pour vous montré mais la je suis au boulot a me glander:icon_woot-1a1632:.

vive les fonctionnaires :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut