Mon PC n'affiche plus rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivier2992

Aguerri
Bonjour a tous j'ai un gros probleme
j'ai changer mon pc
j'ai changer le processeur et la carte graphique et mtnt quand j'allume mon pc rien ne s'affiche tout a l'air de fonctionner mais j'ai changer de carte graphique et de moniteur et rien ne s'affiche
merci
 
salut :)

as tous les coup se sont les Barrette RAM qui sont mal enfiché , éteind tous, dmonte et remonte tes ram, parfois un millimètre et ça boot pas ;)
 
Vérifie peut-être les fiches des câbles PCI-E + CPU + CM :dontknow-102c:

Démonte les et regarde si tout est en place :dontknow-102c:
 
attend je regarde le livret car j'ai la meme cm ;) sinon le lcd poster il dit quoi ? vérrifie aussi toute les led de la cm quel soit verte
 
Dernière édition:
ok donc il y as bien soucie quelque par , donc voilas ce que dit le livret pour switch de bios :

attachment.php


apres tu est passer de quel procésseur as quel procésseur ?? car peux etre il faudras flasher le bios
 
la je sèche.sa doit venir soit de la carte graphique ou le processeur vue que tu les a changé je vois que sa :dontknow-102c:

et a tu essayé de changer ta carte graphique de slot pci express?
 
ouais c'est pas la meme gravure entre un 950 et un 980 45nm pour un 32nm pour l'autre ,la tu est sur le bios1 passe ton swtich sur le bios2 voir des fois que.... mais je pense qu'il va falloir upgrader le bios en le flashant dans ton cas car c'est pas la meme gravure et du coup ton bios est pas adapter je pense , car regarde chez amd c'est pareil pour poser du 32nm (bulldozer) sur le socket am3 qui lui est prévue pour du 45nm il faut upgrader le bios .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut