mon petit coin!

Sa vous plait ?


  • Total des votants
    66
Ptin quece que jcommence a mettre 7970 :doh-454d:
SInon est ce que ta cg te suffi bien pour ton ecran ( genre crysis ... )
Jcompte peut etre vendre ma 5970 pour une 5870 et u ngrand ecran
 
Dernière édition:
Très beau coin, très belle config :pouce1-1a0b:

Je suis fan de ton présentoir pour souris, tu l'as acheté où, sans vouloir être indiscret ?
 
le petit coin ...

joli ton petit coin, mais je trouve géniale ton idée de faire ton bureau dans le placard :pouce1-1a0b:
pour le moment tu as au moins un côté du placard qui est condamné, alors, mieux vaut mettre la tête dedans :mdr-21487:

sinon, cendrier caché derrière l'écran, avec Freedent pour se donner bonne haleine :icon17-36f7: , le cutter qui te sert à trucider celui qui touche à tes joujous,
et le rouleau d'essuie tout pour enlever les tâches de sang :mdr3::mdr3::mdr3:

le wallpaper qui fait très "homme",
mais le petit bout du "doudou" qui dépasse sur le canapé rouge :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

bref, tout ça pour rigoler, car tu verrais le B****L qui règne sur mon bureau :doh-454d::ko-1c3a:, c'est l'horreur :rolleyes-200f:
(excuse :115: : j'ai une maison pas bien grande !!! :mdr-21487:)

on ne se connait pas mais je te fais un :bisou:

la :icon_gif-11a9:du fofo.
 
Dernière édition:
Désoler je suis pas chez je répond en coup de vent désoler si j'en oublie :(



La 5870 me suffit largement je joue a dirt2 a fond sur le 42". Est mw2. Bad company2 est l4d2 a fond a 60 fps stable sinon 90 pas très stable en enlevant la sincronisation d'images.



Le socle souris c'est la raser mamba sa coûte cher très même pour ce que sa fait je la déconseille pour le prix mais elle marche bien cas même
 
Dimanche soir j'ai comander bad vompany 2 est un mini clavier pour un PGM ^^



Je vous en dirait des nouvelle ue le reçoit ce soir mais je rentre que vendredi est j'ai Remit mon vieux kit 5.1 de lohitech je ferais des photo :laughing-11ed:
 
ma chambre est minuscule rien ma télé prend les 3/4 de la chambre je cherche des solution en ce moment mais je trouve rien :s
 
fixe-la au mur! Normalement, la plupart des télés LCD/Plasma/LED peuvent être fixées sur des surfaces verticales (mais vu la taille de la TV je sais pas, suffit que tu regardes au dos du poste)
 
oui on peut mais je veut pas je l'avais fait sur un petit est sa me plait pas :/

en tout cas je veut un mega bureau c'est sur genre celui de radi
 
Ou alors bricoles une étagère au-dessus de ton bureau (mais je pense pas non plus que ça soit hyper pratique):dontknow-102c:
 
Dernière édition:
à mon très humble avis, tu devrais creuser l'idée de mettre une partie de ton bureau dans le placard.:045:

courage, la :icon_gif-11a9:
 
Alors, il te reste une ULTIME solution ........
tu casses un mur pour agrandir la pièce :mdr-21487::mdr-21487:
 
Moi si je casse le mur de ma chambre auquel est accolé mon bureau, je me retrouve sur le toit de la partie séjour :lol-1923: parce qu'y a un niveau plus élevé que les 4 autres avec 2 chambres, dont la mienne.

PS: 4 niveaux, parce que ma maison est situé à flanc de colline, donc NON, je ne suis pas riche, c'est juste le terrain qui fait ça: on a un dénivelé de 5 mètres entre la terrasse à l'avant et le jardin à l'arrière :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Et mon PC fera une chute de 9 mètres avant de s'écraser sur la dalle de béton juste en contrebas :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut