Mon petit PC - Work Blog - CORSAIR H100i (NEW) !!

merci, mais certainement beaucoup trop cher pour moi. il me reste 140 €... et encore, je risque d'en avoir besoin..
 
sérieux faut m'expliquer l’intérêt... le gain avec une 7950 serait.. euh.. 10 ou 15 % ? useless ;)

je garde mon SLI.

surtout après que personne en aie voulu, même contre une 570, on me demandais encore d'ajouter au bout, alors qu'en perfs brut, le SLI est bien au dessus preuve à l'appui... donc ça me conforte dans mon choix de le garder.
 
Dernière édition:
d'un coter c'est normal wallaby une 460 sa ce trouve pour 70 euro , une 570 c'est 220 euro au bas mot , enssuite oui en ips maxi un sli c'est le top mais coter ips mini c'est pas sa ..... puis je te parle meme pas de la fluidité du sli ou cf avec certain jeux .. :( , sans compter le bruit et la chauffe que le sli ou cf produit , pour le moment il est vrai que tu gagneras rien niveau perf a ta résolution actuel (si on met de coter la chauffe .. etc ) mais comme tous un jour tu passera au 1080P et la tu va le sentir
 
@oufouf : c'est clair, je suis passé d'un SLI 470 à une MSI 580 TFII/OC et je ne le regrette pas, moins de consommation, moins de chauffe, et même les autres ventilos j'ai diminué de leur voltage donc moins de bruit :)
 
concernant la chauffe, je dépasse pas 70 ° sur les deux GPUs OC à 865 mhz... c'est correct je trouve. le bruit est audible mais reste supportable.

j'entends bien tes histoires de prix oufouf, mais pour une raison d'éthique, je ne suis juste pas d'accord.

je considère qu'on à juste pas à demander d'ajouter, ne serait ce que 50 € pour un échange entre un SLI de GTX460 et une 560 Ti 448 cores, sachant que le SLI enterre la 560 Ti 448 cores (de plus de 2000 points par exemple sur 3DM11).

Je trouve juste ça pas normal...

Exemple: mettons qu'un type me propose un SLI de 470 en échange de mon SLI de 460 (exemple hein), car il n'en à plus l'utilité... et moins je lui dit... oui, mais tes 470 ce sont des modèles de base, donc tu rajoutes 50 €!

le gars il va se dire "mais il se fout de moi celui là..."

et bien c'est pareil pour moi lorsque j'ai essayé de troquer mon SLI. je considère que vu la difficulté que j'ai à trouver du financement, ce n'est pas pour claquer 150 € (en plus de la vente de mon SLI) dans une CG qui sera à peine plus performante...

quand aux histoires de fps mini et de saccades, tu as peut être raison, le Xfire j'ai jamais testé, donc je n'avancerai pas d'avis, mais je n'ai aucun problèmes de ce genre avec le SLI..
 
+1 wally, moi aussi jamais eu de problème avec le SLI, à part pour Crysis 2 qui ne prenait pas en charge le SLI à ses débuts (comme la plupart des jeux)
 
ben oui, mais le passage au 1080P, c'est pas au programme, mon écran fonctionne très bien, et je le changerai le jour ou il commencera à déconner (il est de fin 2008):lol-1923:
 
salut à tous, j'ai un 24" en Full HD, et déjà que je ne saccade pas, et ce, sur n'importe quel jeu, alors avec un SLI de 460, ce serait tranquille pour wallaby ;). Même si ma carte est o/c (925/1850), je ne crois pas que ça puisse jouer.
 
Dernière édition:
salut à tous, j'ai un 24" en Full HD, et déjà que je ne saccade pas, et ce, sur n'importe quel jeu, alors avec un SLI de 460, ce serait tranquille pour wallaby ;). Même si ma carte est o/c (925/1850), je ne crois pas que ça puisse jouer.

tu va me dire que sur bf3 en ultra tu saccade pas peux etre :icon17-36f7:
 
+1 avec OufOuf.

Effectivement en 1080P sa change tout.

Avant j'avais un écran comme toi wallaby en 1680X1050, maintenant je suis sur une TV Samsung en 1920X1080 et sa change tout.
 
@Evil : tu as un SLI de 570 ? parce que si ce n'est pas le cas c'est normal (pour les jeux du genre Battlefield 3, Crysis 2, Batman Arkham City avec PhysX ... etc) sinon pour le reste c'est très correct pour du 1920x1080 :023:
 
avec tout juste 1280 mo et en sachant que bf3 bouffe 1500mo et + en ultra sur un full HD tu a obligatoirement de la saccade glouglou :icon-biglaugh-2218: , a moin que tu ne face que du metro et bazzar :icon-biglaugh-2218: , meme avec ma 7970 oc , en ultra je me tape de temp en temp des sutting sur les grande map de karkand
 
Dernière édition:
je n'ai pas "back to karkand", mais je ne saccade ni en extérieur ni en intérieur solo ou multi :dontknow-102c:
 
@ Gollum13

j'ai un SLI de GTX295 comme carte.

:insit-1d80: ah ok je pensais que c'était comme la signature :insit-1d80:
tu joues en DX 10 donc, mais ce n'est pas normal que tu aies des saccades :dontknow-102c: elles sont plutot costauds comme cartes :dontknow-102c:
 
quel serait l'interet de raconter de conneries? pensez ce que vous voulez, je sais ce que je dis, merci.

Désolé pour le HS, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un mytho!
 
Dernière édition:
je te prend pas pour un mytho je te dit juste avec le MSAA a 4 tu ne peux pas etre fluide en ultra en 1080P :)
 
bon les mecs vous êtes gentils, mais c'est encore moi qui vais me faire engueuler (voir pire)... on est pas là pour débattre de ça. rappelez vous le message de jojo hein..
 
Je suis avec Wallaby vive les écrans en 1680 par 1050 ! Et je ne dis pas ça parce que j'en ai un :icon_woot-1a1632:
 
Retour
Haut