Mon premier vrai petit achat audio | New : Avec Photos !!

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Voila, j'en avait un peu marre d'avoir un son un peu médiocre via le pc ou ma tv, alors je se suis acheté ces petits speakers 2.1 à pas cher et largement suffisants pour ma chambre :045:

http://fr.europe.creative.com/produ...=4&subcategory=789&product=16973&listby=usage

Très facile d'installation, assez petit, fonctionne avec tout ce qui à une prise Jack 3.5 (tv, pc, baladeur mp3, lecteur cd portable, etc...), son de superbe qualité (la 360 avec, c'est un régal :love-98c:)

Voila voila :sourire-4e62:

Je posterai une photo de ce que ça donne dans mon meuble tv :sourire116-287e:
 
Oui, je trouve aussi, je n'avais pas envie de mettre beaucoup, mais là j'ai trouvé mon bonheur :sourire-4e62:
 
J'ai celle la pour ma part :

3105.1.0.jpg


Et c'est pareil, c'est largement suffisant :)
 
Tu sais c'est pas toujours le plus cher le meilleur !
Moi par exemple je suis équipé du kit 2.1 de chez Logitech X230



Et crois-moi que la qualité est au rendez-vous et ce pour pas plus de 49€ !!!

:pouce1-1a0b:
 
J ai celle ci sur le playseat

enceintes-altec-lansing-vs2421.jpg
Je les déconseille pour tout les jours car elles ont un souffle en permanence.



Et celle là sous l'écran de mon poste :pouce1-1a0b:
SPX62BK_L.jpg
 
pour moi ce sont des monitoring, je produisais avant en amateur, et je j adore le bon son :cool-186b: et une tite carte avec un bon rendu en usb, j'avais un portable avant....
 
Justement moi je les ai

et sa déchire :pouce1-1a0b: surtout les bass qui font tremblé toute ma chambre :ko-1c3a:
par contre il faut impérativement une carte son a coté sinon le son est plutôt "plat" avec peut de bass et des aigu grésillant. (bien sur a part en sortis optique)
 
Ça boooooste !

Branché en sortie de ma carte son, un petit ensemble Pioneer SA-930 - Mercuriale qui ne se défend pas trop mal... :icon-biglaugh-2218:

pioneermercuriale.png


Presque tout neuf, à peine rodé, je ne l'ai que depuis 1981. :icon17-36f7:

À part le curseur du volume qui craque un peu à cause d'un non-entretien évident,
les 70 vrais watts sont bien là ! :cool-186b:

 
Branché en sortie de ma carte son, un petit ensemble Pioneer SA-930 - Mercuriale qui ne se défend pas trop mal... :icon-biglaugh-2218:

pioneermercuriale.png


Presque tout neuf, à peine rodé, je ne l'ai que depuis 1981. :icon17-36f7:



À part le curseur du volume qui craque un peu à cause d'un non-entretien évident,


les 70 vrais watts sont bien là ! :cool-186b:
Salut, pétard d'un morceau de bois !! ça doit péter. Il n'en reste pas moins que le matos audio d'antant c'est autre chose. Les sons ont un autre volume.
Papy
 
Salut Papy ! :sourire116-287e:

Salut, pétard d'un morceau de bois !! ça doit péter...
Bah tu sais... ça pèterait sans doute, si je m'en servais ! :rolleyes-200f:

En réalité, je n'utilise ce matériel qu'à environ 10% de sa capacité. :doh-454d:

Ça me permet surtout de bénéficier d'une profondeur, d'une homogénéité et d'une excellente qualité d'écoute, même à faible volume,
ce que des petites enceintes de pc n'offriront jamais.
ou alors à quel prix ? :ko-1c3a:
 
Moi j'ai pas de photos mais j'ai récup deux enceintes + une grosse subwoofer dans une poubelle à toulouse , et oh miracle presque tout fonctionne (sauf l'enceinte de droite qui a marchée 5mn) , mais celle de gauche + le subwoofer sous la table fournissent un bon gros son (je me suis fait peur cette nuit dans "silent-hill homecoming") ; je ne connaissais pas la marque mais c'est ecrit "antec lansing"...:dontknow-102c:...:icon-biglaugh-2218:
 
Justement moi je les ai

et sa déchire :pouce1-1a0b: surtout les bass qui font tremblé toute ma chambre :ko-1c3a:
par contre il faut impérativement une carte son a coté sinon le son est plutôt "plat" avec peut de bass et des aigu grésillant. (bien sur a part en sortis optique)

Excuse moi je doit acheter ce kit sous peu que peut tu me dire ou vous les autres sur ce kit dans son ensemble quelles sont ces points forts ou faibles je dois le mettre sur ma suprême FX2 voila merci de ta ou vos réponses !!
 
je vient de passer de ca
9985.1.0.jpg


a ca
2314.1.0.jpg


quel changement le son est plus clair plus profond et il y a de la basse
ca fait plaisir sur les jeux !!!!
 
non, je n'ai pas pris l'option !!!

salut à tous :hello-11a1:

voilà ce que j'ai
attachment.php


attachment.php


attachment.php


c'est d'un calme ....... pas de problème, ni avec les aigües, ni avec les graves, tout facile quoi :doh-454d::ko-1c3a:
bonne journée
:bisou:
 
On est un pti poil à coté du sujet la quand même :lol-1923:
Mais pas grave :laughing-11ed:
Ah bon :confused-188a:
On ne parle pas de qualité de son, ici ???
:insit-1d80: bon, bah désolée, alors :dontknow-102c:
mais :bisou: quand même
:sourire116-287e:
la :icon_gif-11a9:
 
Non au départ j'ai posté les photos du système 2.1 que je venais de m'acheter et tout le monde à posté le sien :lol-1923:
 
Retour
Haut