Mon premier vrai petit achat audio | New : Avec Photos !!

daileur seeyou il a post 2 fois sa sono et puis neo avais marqué qu'il montré les photo il a pas mis :( j aime les photo
 
Ah oui les photos :doh-454d:

Ben je les mettrai quand j'aurais un apn sous la main pour les prendre :lol-1923:
 
Ah oui les photos :doh-454d:
Ben je les mettrai quand j'aurais un apn sous la main pour les prendre :lol-1923:

Ca peu plus durer NEO III,pour la peine,je t'envoie mes lapins !:cool-186b:

<div style="width:490px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008591/iframe.htm" style="width:490px;height:404px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008591/rayman_contre_les_lapins_cretins_f1q0.htm" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>Rayman contre les Lapins Crétins - Interview Michel Ancel - Wii</strong></a> sur <a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div>
 
Dernière édition:
Bon, je sais ça fait longtemps... mais j'ai enfin les photos !!! :mdr-21487::mdr-21487:

Nouveauté par rapport à ce qui était initialement prévu : j'ai troqué ma TV 15" pour un FullHD 32" :cool-186b:

Bizarrement, la Xbox 360 en 1080p par HDMI c'est plus beau que en 480p en composite :insit-1d80::dontknow-102c::icon-biglaugh-2218:

Voila la bête :



 
Salut,

moi j'ai eus ça à 49€ :

Et elles sont pas mal mais il y a toujours un souffle comme Edog :sourire116-287e:
Testé plusieurs en boutique toujours pareil, de la ferrite corrige le soucis toutefois, donc remboursement pour ma part.

Ensuite ceci à 15€ au lieu de 80€ !!
LD0000430618_1.jpg

Personnellement je n'aime pas trop, manque de puissance...

Et en casque j'ai celui là :pouce1-1a0b:
sennheiser-pxc-250-headphone.jpg

Il est terrible !! En stéréo avec le Noiseguard c'est stupéfiant même !! :icon_clap1-1a1655:

j'en ais eus d'autres mais bon... aussi un petit sony 5.1 de salon avant qui été décevant... en attente du prochain kit 5.1 pas pour toute suite mais se sera du lourd!!
 
Excuse moi je doit acheter ce kit sous peu que peut tu me dire ou vous les autres sur ce kit dans son ensemble quelles sont ces points forts ou faibles je dois le mettre sur ma suprême FX2 voila merci de ta ou vos réponses !!

Pour ma part j'ai le Logitech Z5500 THX et je peux te dire que couplé à ma X-Fi Titanium Fatal1ty ou même sur mon LCD Samsung Full HD,ça dépote grave!!!Bien Sûr connecté en optique.:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
Le son est pur,les basses présentes et profondes,tout est paramétrable depuis la base que ce soit au niveau du volume des enceintes,du caisson...etc:icon_woot-1a1632:
A acheter les yeux fermés surtout vu le prix de 229€!!
 
Impec tout ca Neo :pouce1-1a0b:

Jojo, je vois pourquoi il a pas le temps de faire de programation en ce moment :icon-biglaugh-2218:
 
Moi j'ai ça et j'en suis super content,ça roxe du poney avec la X-Fi Titanium Fatal1ty Pro.
D'ailleurs le voisin d'en dessous aussi est content!:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Vous avez tous de très bonnes enceintes :typotux-13e3:

Pour ma part j'ai les BOSE compagnon 5 et je trouve qu'elle déchire le système lol sa dépote grave dans la chambre et comme je suis un kiffeur de bass je suis un kiffeur de BOSE, cherchez pas lol .

Voila mes petites photos.

Sinon Neo ta du sentir une bien belle différence entre le son d'origine et les enceintes ... :wobble-18a4:
 
salut
Moi j'ai pour l'instant des merde sur le bureau, mais sa rend service. Par contre pour la musique et les films j'ai:
un ampli marantz
2 cabasse catalane
2 cabasse brick
1 cabasse centrale et un caisson de basse a changer.

Mon probleme du moment et ma carte son livrer avec ma cm(maximus III formula).
Je ne peut pas avoir de son sur mon ampli et mon bureau, et sa me prend grave la tete
si quelqu'un a un tuyau:hat-1194:
 
salut
Moi j'ai pour l'instant des merde sur le bureau, mais sa rend service. Par contre pour la musique et les films j'ai:
un ampli marantz
2 cabasse catalane
2 cabasse brick
1 cabasse centrale et un caisson de basse a changer.

Mon probleme du moment et ma carte son livrer avec ma cm(maximus III formula).
Je ne peut pas avoir de son sur mon ampli et mon bureau, et sa me prend grave la tete
si quelqu'un a un tuyau:hat-1194:

Comment ça?Tu peux expliquer plus en détails

 
salut swoop

c simple.
je branche mes enceintes de bureau avec de jacket mon ampli en optique.
resultat , j'ai soit du son sur les enceintes( via HDA) ou sur mon ampli (spidf), je n'arrive pas a avoir les 2 en meme temps
J'ai regarde dans les options de la carte et dans les options du mélangeur de volume et je ne trouve pas de solution
merci
 
Retour
Haut