Mon Retour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JapanOCer

Géant
Bonjour a tous ,

Suite a un longue moment d'absence sur ocpc Je suis revenu =) et je pense que certain d'entre vous se souviendront peut etre de moi? et d'autre non?

Ps : Ocpc m'a manqué :(
 
Bon retour, même si on ne se connait pas ;)

Par contre, je ne sais pas comment cela se passait à l'époque où tu étais là, mais dorénavant, le langage type SMS ( =) ) est interdit ;)
 
Re-:bocpc1: sinon il y avait longtemps que tu étais parti? Tu trouveras certainement des choses changées!
 
:hello-11a1: Welcome at home :) ,tu étais où?? Certains te reconnaîtront sous ton ancien pseudo ;)
 
Bonjour a tous ,

Suite a un longue moment d'absence sur ocpc Je suis revenu =) et je pense que certain d'entre vous se souviendront peut etre de moi? et d'autre non?

Ps : Ocpc m'a manqué :(
Bon retour à toi et sois le bienvenue :hat-1194:
par contre une petite relecture de la charte histoire de te rafraichir la mémoire, le langage type SMS et smileys exotiques sont toujours interdits
 
Merci a tous pour votre acceuil Pas de soucie en ce qui concerne les smileys ce soir un peu de lecture s'impose :lol-1923:

Pour te Repondre Loul65 Mon travaille m'a un peu obligé a m'ecarte de mes passions et puis j'ai eu des soucie et ma copine qui est morte...

Ps : Ca doit faire 1 ans et quelques mois que je suis parti
 
Dernière édition:
Merci a vous tous ainsi est faite la vie :sourire-4e62:

C'est aussi une des raison qui m'a pousse a revenir dans la famille OCPC
 
bonjour a toi japanocer

comme tu le verras des fous sont partis, d'autres sont restés et d'autres arrivent.....................bref rien de nouveau dans le merveilleux monde d'OCPC :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
AH si!!! un truc, le boss a changé son avatar :sourire-4e62:

re-:bocpc3:
 
Merci a vous tous :sourire-4e62:

Il faut maintenant que je retourne dans la course des config la mienne est un peu a la ramasse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut