Mon voisin du dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EvazX

Membre
Même principe que mon voisin du dessous sauf que la on dit ce qu'on pense de notre voisin du dessus
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors mon voisin de dessus avec son avatar me rappelle the ballad of gay tony l'extension de gta4 avec ses couleurs flashy :p.Sinon sa fais pas longtemps qu'il est la mais je l'aime bien (surtout ses topics "etrange") :p
 
Mdrrrr MVDD me rappelle le frère que je n'ai pas un singe :p
 
Dernière modification par un modérateur:
oups c'est bon j'ai désactier désolé j'ai réinstaller le pc hier j'ai oublier de refaire le bon truc
 
Excellent le smiley ! :)
Sinon très sympa le voisin du dessus ! Surtout les parties sur Cod !
Toujours un plaisir de jouer avec lui :)
 
Zorro à la rescousse !! toujours prêt à aider comme le bonhomme ;)

Pour l'avatar de jordan c'est pas sont meilleur screen, mais bon il a été toucher par la grâce ce mec, on ne peut que s'incliner devant sa réussite folle et ses records :god-17c6:
 
Fable de La Fontaine : Le voisin, le post et l'avatar...

5/10 pour l'avatar de mon voisin du dessus. :icon_wink-221e:

Ben oui, lorsque je pense à Zorro, je vois plutôt un justicier masqué qu'un basketteur américain... :icon17-36f7:

Et Zorro, :insit-1d80: c'est bien son chapeau qui est noir, pas son crâne ? :lol-1923:

img-214342grbqu.png




Edit :

Mince ! Je me suis encore trompé de sujet ! :doh-454d:
le voisin du dessus, le post d'en-dessous, l'avatar du dessus... :icon_woot-1a1632:
sens dessus-dessous, cette histoire ! :ko-1c3a:
 
ENORMEUUUUUUUUUUUUUUU

:laughing-11ed::mdr99-37b2::lol-1923::mdr-21487::mdr3:

Pitain c'est bien fait en plus !!!!!

Je l'enregistre tiens !!!

EXCELLENT !
 
Ben on en était a Chambar si on compte que Caramel est hors catégorie :doh-454d:

Donc ben, Chambar, a chaque fois que je croise un post a lui, ca me fait penser a son boitier de PC qui a une superbe peinture : http://www.hiboox.fr/go/images-100/gjk,efa46a1cec087269ea351c0d350305ab.jpg.html

De plus, ses logos Commodor qu'il laisse trainer un peu partout m'inspirent un petit brin de nostalgie agréblable d'une bien belle période de ma vie...
 
Dernière édition:
Et on continue...

Très flatté, Zorro... :hat-1194:

Mais si tu veux utiliser l'image comme avatar, mieux vaut remplacer la couleur de fond pour qu'elle soit coordonnée à celle du forum :

img-0152121n8ou.png


Bienvenue Michael Zorrdan ! :lol-1923:​

Ben on en était a Chambar si on compte que Caramel est hors catégorie...
Non, non...
Je réponds toujours à Evazx... même si je lui caramélise son topic ! :icon17-36f7:

Quant à Simon, heuuu... :insit-1d80:
Ce ne serait pas le bricoleur fou qui tente d'installer un ordi de la NASA dans un dé à coudre ? :hein-2f49:

Bon courage à toi ! :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut