Montage Accelero xtreme plus 2

Fallait bien que les soucis commencent ...... :triste-20129: donc je vous expose le truc :

en lancant battlefield 3 la carte du dessous a au moins 10 a 12 degré de moins que celle du haut en effet celle du haut monte à 75 max et celle du bas a 65 max est ce normal ?

Au début j'ai pensé que le rad de la cg du haut etait mal monté du coup j'ai intervertis les cartes et rebelotte ....

Y'a quelque chose qui m'echappe ou c'est normal ? dans le sens ou d'apres les test ce rad permet de ne jamais atteindre les 75 80 degré
 
Vérifie que la pâte thermique soit bien mise, il en faut très peu !

N'hésite pas à serrer le ventirad principal. Au début j'ai eu des soucis car je ne serrais pas assez. En cause la mousse qu'il y a derrière le PCB.

Sinon, c'est vrai que la carte du haut chauffe plus.

Mais là c'est beaucoup.

Ton boitier n'est surement pas assez ventilé.

:sourire116-287e:
 
alors astro sachant que j'ai intervertis les cartes pour verifier justement si c'etait un soucis du au montage et que meme en faisant ca c'est le rad mis en premiere position qui prend une dizaine de degre de plus par rapport a celle du dessous je me dis que le montage n'a pas l'air d'avoir ete mal fait :dontknow-102c: car une fois la carte du dessus mise en bas elle reprend des temperatures plus basse

Concernant le boitier c'est un phantom avec 2x 120 lateral silent wing un 140 a l'avant un 120 a l'arriere et un 200 au dessus donc assez bien ventilé je pense.

Maintenant j'ai penser a un truc sachant qu'avec ce rad l'air est expulse a l'interieur du boitier alors qu'avec le rad d'origine l'air est expulse a l'exterieur c'est peut etre du a ca ? car avec les rad d'origine l'air chaud de la carte du desous etait en majeur partie expulser vers l'exterieur du boitier tandis que la c'est dans le boitier et donc en contrepartie sur la cg du haut. Je sais pas je supute lol j'attends vos avis car hormis ce soucis c'est que du bonheur un silence de cathedrale et juste pour ca je regrette pas
 
Dernière édition:
Retour
Haut