Montage alphacool nexxxo xp3 light sur Asus crosshair VII

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djjuliano

Expert
Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas à comprendre comment on met en place le support pour le alphacool nexxxo xp3,le backplate universel pour AMD ne correspond pas au trou de la carte mère.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement djjuliano
 
Je n'ais qu'une partie noire, la backplate du ventirad d'origine,
Tu as deux partie noir à monter sur le waterblock CPU pour l'AM4 par contre, et une seule plaque pour l'AM2/3 avec 6 trous ;)
 
Je parle des 2 morceaux qu'il y as sur la carte mère vissé ;)
Asus-ROG-Crosshair-VII-Hero-Wi-Fi-Motherboard-Review-on-KitGuru-RAM.jpg
 
si je visse directement les vis sur le backplate d'origine, celui ci bouge et si je laisse les 2 morceau noir du dessus ben le bloc touche pas le processeur.
je devient fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et si tu retires les deux morceaux, sans la backplate du rad box non plus et que tu glisses par derrière la mobale la vis avec sa rondelle, par devant la mobale tu glisses ensuite une autre rondelle et l'écrou pour maintenir la vis, ensuite tu montes le WB, et tu mets encore une rondelle (la noir) puis ressort et tu sert avec le gros écrou à main, sur un WB la backplate n'est pas très utile, mais on doit pouvoir mettre celle du rad box je pense, faut juste se servir des écrous pour la solidariser :Confused 188a:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut