Mr et Mme Prophet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prophet

Super Géant
Hello les amis, le temps est venu pour moi de me présenter en photo et d'en profiter pour présenter MmeProphet :icon17-36f7:

Je m'appel Dimitri et MmeProphet s'appelle Cyrielle

Nous avons tout les deux 19ans et nous sommes dans la même classe de BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques (1ère année).

J'habite a Dieppe (76) chez mes parents et MmeProphet habite a 10Km de Dieppe chez ses parents.

Je suis passionné d'informatique depuis environ 4ans grâce a un ami qui m'a tout appris, ma config est dans ma signature.

Nous nous connaissons depuis presque 2ans et 1mois, depuis le 21 Avril 2011 pour être précis et depuis ce jour nous sommes inséparable :icon-biglaugh-2218:

Maintenant place aux photos :





Photos prises aujourd'hui dans mon jardin.
 
Dernière édition:
super de vous voir en vrai

les sympathique bouton de jeunesse qui ruine un visage, ça devrai être interdit ces chose là
 
Encore des jeunes :doh-454d:

Et pour ça, il y a un truc, mais il faut voir avec mademoiselle, enfin, c'est ce que l'on m'a dit :icon17-36f7:
 
Astro, j'ai donné une astuce plus haut :icon-biglaugh-2218:

Ou alors, vous préférez le 22 inside tout les deux, c'est parfait pour ce genre de soucis :icon17-36f7:
 
bah quoi ,y a des mineurs ? :lol-1923:

j'imagine bien autour de quoi ça tourne mais je connais pas l'astuce a proprement parler
 
Hello les amis, le temps est venu pour moi de me présenter en photo et d'en profiter pour présenter MmeProphet :icon17-36f7:

Je m'appel Dimitri et MmeProphet s'appelle Cyrielle

Nous avons tout les deux 19ans et nous sommes dans la même classe de BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques (1ère année).

J'habite a Dieppe (76) chez mes parents et MmeProphet habite a 10Km de Dieppe chez ses parents.

Je suis passionné d'informatique depuis environ 4ans grâce a un ami qui m'a tout appris, ma config est dans ma signature.

Nous nous connaissons depuis presque 2ans et 1mois, depuis le 21 Avril 2011 pour être précis et depuis ce jour nous sommes inséparable :icon-biglaugh-2218:

​tu parle du pc de ton pote ou de ta femme ? c'est pas tres nette tous ça :D
 
:hello-11a1:

Tu est de Dieppe ? Je ne serais pas très loin alors le mois prochain (concours de tir à l'arc à St Valery en Caux le 16 juin), peut-être l'occasion de se voir :sourire-4e62:
 
Coucou les Prophet :hello-11a1:

Heureuse de voir vos 'tites bouilles les d'jeuns :sourire116-287e:
Quand tu sauras bien te servir de ton appareil, tu nous fera de belles photos de Cyrielle, ok ?

:kiss1:



:hello-11a1:

Tu est de Dieppe ? Je ne serais pas très loin alors le mois prochain (concours de tir à l'arc à St Valery en Caux le 16 juin), peut-être l'occasion de se voir :sourire-4e62:
Tiens donc ... tu vas à Dieppe toi ??? :sifle:
 
Cyrielle n'aime pas trop être prise en photo :icon-biglaugh-2218:
Pourquoi pas NEO :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut