culture MSI 7970 LIGHTNING BE CROSSFFIRE BIZZAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MR-B

Géant
bonjour:sourire-4e62:

voila,j' ai un souci avec une msi lightning BE ( en crossfire uniquement) en mono aucun souci

installer sur une rampage IV extreme sur le 3 eme pci red

j'allume le pc ,arriver a la page windows la deuxieme 7970 tourne pas (les ventilo + led bleu)

je lance 3dmark,a la moitié du chargement les ventillos se met en route et quelque sec apres les led bleu aussi

a la fin de 3dmark (score normale) la deuxieme 7970 s'arrete (les ventillos + les led bleu aussi):wobble-18a4:

j ai tester mon sli 680 sur la rampage IV ,la deuxieme 680 sur le 3 eme pci red aussi et aucun souci

quelqu'un a deja eu a faire avec le sav msi sont'il rapide?

merci:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Sa ressemble à un soucis d'économie d'énergie à désactiver, as tu essayé d'inverser les gpu ?
 
Et que sapélorio ULPS, ca fait long time que ca existe, tu aurais lu mon TUTO tu serais au courant :sifle:
 
Et que sapélorio ULPS, ca fait long time que ca existe, tu aurais lu mon TUTO tu serais au courant :sifle:

salut nico :sourire-4e62: j' ai fait un tour sur ton TUTO:sourire116-287e: + le dernier pilote et apres 48H de test la carte ne veux rien savoir:wobble-18a4:

c'est meme pire,une catastrophe.

donc je vais annuler la vente et direction le sav
 
tu a été dans le registre ?

salut cruzen:sourire-4e62:

oui mais ca change rien j' ai toujours le meme souci et maintenant que ce soi en jeux ou bench non oc elle plante des le départ:doh-454d:

je vais opter pour la solution la plus simple et la plus rapide le sav.
 
hello,sujet résolu:sourire-4e62:

pour désactiver (UPLS) il y avait plus simple (MSI AFTERBURNER):icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut