culture MSI AfterBurner ne veut plus s'ouvrir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Astro

Demi Dieu Vivant
Hello amis OC-PCiens :hello-11a1:

Depuis peu, lorsque j'ouvre MSI ab j'ai ce message:

Some of MSI afterburner components are expired, missing or corrupted!

Bien sur j'ai tout désinstaller, un coup de ccleaner, j'ai re-téléchargé ce fichier comme l'indique le TUTO de Eikichi.

Mais pas moyen. Toujours ce message :confused-188a:

Une idée ? Un retour d’expérience ?

Merci :sourire-4e62:

:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Tu étais sur la version bêta, celle ci est expiré et c'est donc pour cela que tu as ce message, j'ai du installer la dernière version pour corriger cela ;)
 
Je ne connais pas trixx.

Puis j'ai "kiffé grave" MSI ab :mdr3: J'aime bien l'interface, j'aime bien la gestion des vents. Bref, J'aime :love-98c:

Merci de ton conseil, je vais attendre voir si quelqu'un sait comment débloqué le vgpu avec la dernière version de msiAB. :sourire116-287e:
 
Il faut attendre la prochaine beta il me semble pour avoir le vgpu débloqué, sinon tricher sur l'horloge du PC ;)
 
Oh ça marche cette astuce de Mathusalem ?? :mdr3:

EDIT: OUI CA FONCTIONNE !!! :mdr99-37b2:

Merci K-limes ! T'es un petit malin toi :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Comme je disait, en changeant la date, ça fonctionne, mais j'ai plein d'autre soucis à côté:
Impossible de me connecter à origine.
Impossible de me connecter à ma boite mail. :confused-188a:

... Etc.

Donc j'ai remis la date, et tout est rentré dans l'ordre, ainsi que msiAB Beta qui ne s'ouvre plus.

Donc voilà, on continu la discussion sur:

Comment débloqué le vgpu sur la nouvelle version de msiAB ?

:insit-1d80:
 
:045:

J'ai fait exactement le tuto de Eikichi sans la version BETA.

Mais le vgpu reste bloqué.
 
Ca fonctionne !! :pouce1-1a0b:

Merci !! :sourire-4e62:

Deux questions:

C'est quoi guru3D ? Pourquoi a-t-il des versions que je ne trouve pas sur 01.net par exemple ?

C'est quoi le power limit sur cette version de msiAB ? Comment s'en sert ton ?
 
pour guru c'est un site ou tu à pas mal de version beta,unlock et tweaké par des gens les site comme 01.net ne mette en ligne que des log whql ou beta mais construteur développeur
pour le power limit ca te donne un petit gain en stabilité en plus en cas de gros oc sur ati ou nvidia sur ati tu peut sans souci le mettre à +20% en air rad stock sans aucun risque tu ne constatera meme pas une hausse de température.
 
Ok d'ac :sourire116-287e:

Et le power limit max ??

(ben quoi ? Rien ne vaut un bon OC pour faire tourner le Xtreme 7970 comme il se doit :icon17-36f7:)
 
+20 suffit largement d'ailleur sur ati je ne sais pas si tu peut monter plus haut et tu doit également avoir de dispo la tension de la mémoir de la cg
 
Dernière édition:
Ok d'ac !

Tension de la mémoire ? Pas vu. Je regarderais dans les setting. :sourire116-287e:

En tout cas Merci ! Ca va roxxer maintenant :icon_woot-1a1632:
 
De rien si c'est ok pour toi pense à éditer le titre de ton premier post en marquant résolu et surtout amuse toi bien.
 
:023:

Je cours OC tout ça !! :topicalacon:

Après avoir révisé mes proba :triste-20129: :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut