marche MSI annonce le GS30 Shadow : Il dispose d'un GamingDock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
446158msigaming.png


Hello tout le monde.

MSI nous présente un nouveau PC portable Gamer : Le GS30 Shadow.

319305Capture.png


C'est un 13.3 pouces.

Pour les plus exigeants, ce produit propose un GamingDock.

231067Capture.png


Il s’agit d’un boîtier externe embarquant une carte graphique silencieuse.

Voici les spécificités techniques :

793318Capture.png


On ne sait pas ce qu'il y aura comme carte dans le dock.

Il est possible que le dock soit fourni vide et le choix se fera selon les désirs de l’acheteur.

La disponibilité est prévue pour janvier 2015.

Pas de prix.

SOURCE

 
Euh... je reste un peu perplèxe sur ce produit...
- 13.3" c'est petit pour jouer..
- pas de rétro-éclairage ?!

C'est quoi ce GamingDock ?! l'idée d'avoir une grosse CG (normale) reliée à un portable, je veux bine, mais là, ça a l'air aussi gros qu'un gros boitier µATX !

Je sais pas, j'arrive pas vraiemnt à cerner le produit...

Est-ce que je passe à côté d'un "détail" très important ?

Neimad ;)
 
Dernière édition:
Moi je trouve ca super bien, ca permet de mettre la carte graphique qu'on veut et de payer le pc moins cher, et puis sur un bureau ca ne represente pas beaucoup de place de caser ça derrière un ecran à la verticale :)
 
oui mais c'est le pc portable qui alimente le GamingDock ou il lui faut aussi une prise de courant car suivant ta cg bonjour l'autonomie du portable :mdr3:
 
Et puis tu retires le dock et tu te retrouves avec un chipset graphique pourrave.. alors pour un pc gaming.. Je suis pas emballé du tout.
 
et beh je ne sais pas ce qu'il te faut alors :sifle::topicalacon:

Je ne vois pas non plus ce que c'est ce principe de la carte externe :dontknow-102c:

C'est jamais assez grand ! (le mec qui n'assume pas ses erreurs ^^). Je corrige mon 132 en 13 ^^
Chez moi on pourrait quasiment dire que j'ai un 66 pouces quand même ^^ [même un peu plus en chipotant^^]



En fait le principe c'est d'avoir un PC portable qui :
- est un bon PC fixe (mais sur un écran de 13.3" ...)
- a la possibilité d'être portatif, en contre-partie d'une grande perte de performance (graphique)

Je préfère quand même la solution un bon PC fixe + un notebook ou petit PC portable. Mais vu comme ça, il peut en intéresser quelques un quand même !

Neimad ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut