MSI GT70 0NE-283FR (GTX680M / i7 3610QM / 17.3")

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EL_Terrible

Aguerri
Bonjour,
Je vends un portable MSI GT70-0NE avec les spécifications suivante :

- Core i7-3610QM
- Nvidia Geforce GTX 680M / 4 GB DDR5
- Ecran LED 17.3’’ FHD 1920*1080 Mat / Anti Reflets
- 8GB DDR3
- HDD 750 Gb / 7200 trs.min + SSD Crucial M4 120 Go réel (la référence)
- Carte Ethernet Killer E2200 (pour moins de latence dans les jeux et dans les applications web)
- Clavier Rétroéclairé SteelSeries avec un touché très confortable !
- 3 Ports USB 3.0
- Un Son DynAudio avec AudioBoost (amplification sortie casque) et technologie THX-TruStudioPro pour une écoute de qualité.

Le PC est Garantie 2 ans constructeur, il n’a que 8 mois d’utilisation et il est en très bon état hormis les micro-rayures de l’usure et une ou 2 éraflures qui ne se voient presque pas.

Vendu avec tous ses accessoires !

Je le vends car désormais je n’aurais plus besoin d’une telle machine en déplacement !

C’est une machine de guerre, il fera tourner en ultra tous vos derniers jeux pc ! De plus, il est vraiment léger pour un portable de cet acabit ! Le touchpad y est aussi très agréable.

D’autre part, on appréciera l’interface tactile pour activer le Turbo Boost GPU, permettre l’augmentation de vitesse des ventilateurs, le choix d’éclairage du clavier, l’activation wifi et le bouton eject !

Je vous le vends soit avec un Windows 7 Pro 64 bits, déjà pré-installé et activé avec tous les drivers d’installé, soit avec une version d’évaluation, soit nu ! AUCUN IMPACT SUR LE PRIX ANNONCE

Avec en prime tous les derniers drivers nécessaires avec un guide pour l’ordre d’installation sur un CD à part !

Il est fixé au prix de 1300 euros, c’est une affaire au vu de la qualité du produit et sa date d’achat ! BAISSE DE PRIX

Envoi possible, mais les fdp seront aux frais du client !
Je préfère un règlement par virement bancaire !
A voir pour le reste, selon les conditions..

A très bientôt.

Photos :





P.S. : Avec moi le client repars toujours très satisfait, voir mon Feed-Back en signature ! PAS D’ÉCHANGE OU AUTRE MERCI DE S'ABSTENIR POUR CE GENRE DE PROPOSITION ! :D
- Kylvan2 est mon pseudo sur HFR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut