[Actualités] MSI lance le moniteur Prestige PS341WU - Nano IPS 34 ", 5120 x 2160, 60 Hz, 5 ms.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
MSI2.png

MSI lance le moniteur Prestige PS341WU - Nano IPS 34 ", 5120 x 2160, 60 Hz, 5 ms.

MSI a lancé son dernier moniteur, sous la forme du moniteur PS341WU Prestige. Celui-ci est proposé dans un design tout blanc avec des accents MSI dorés, ce qui constitue un départ agréable par rapport à la palette de couleurs noire habituelle préférée pour ces périphériques particuliers.

Le Prestige a été conçu pour l’économie de l’écran et la précision des couleurs. Il s’agit d’un moniteur conçu uniquement pour les jeux. Son rapport de format 21: 9 est déjà un peu hasardeux dans le support officiel du jeu, aggravé par le taux de rafraîchissement de 60 Hz et le temps de réponse de 5 ms.

DHkbCwp2MgRk5Tra.jpg

wNIQFnNrAMwKNDDf.jpg

RRdlAnr2MT8WFsBe.jpg

Le moniteur compense cela pour les professionnels ou les joueurs occasionnels (et ne sommes pas la plupart d'entre nous?) En raison de sa résolution et de son rendu des couleurs, difficile: 5120 x 2160 pixels couvrant 98% de la gamme de couleurs DCI-P3 et 100% de sRVB. La certification DisplayHDR 600 est également intégrée, ce qui signifie une luminosité maximale de 600 nits et une diffusion de contenu HDR à contraste élevé.

Le rapport de contraste du moniteur est fixé à 1 200: 1 et prend en charge l’affichage de 1,07 milliard de couleurs. La connectivité correspond à 2x HDMI 2.0, 1x DisplayPort, 1x USB 3.1 Gen1 Type A, 1x USB 3.1 Gen1 Type B, 1x prise casque 3,5 mm, entrée micro et une prise audio.

Il est actuellement disponible en précommande chez certains détaillants au prix de 1 199.99 Dollars.

TOMSHARDWARE
 
@PAPY C'est 1 199.99$ pas 2000$ :p

Avec la conversion sur internet, cela donne 1082.76€ mais bon c'est un écran en 5k donc le prix est élevé !

Merci pour la news ;)
 
Merci pour ce correctif ! Effectivement j'ai fais un lapsus , et puis le séparateur américain (. et ,)m'a une fois de plus trompé. Bonne journée !
 
Non elle n'est pas ignorée loin de là, c'est juste que quand tu as un ancien qui te répète 5 fois la même chose parce que celui-ci a la cafetière qui disjoncte a la fin tu l'ignore le vieux gâteux :Mdr3: :Pouce1 1a0b:
 
C'est vrai, de temps en temps j'ai la cafetière qui disjoncte mais je te garantie que quand elle est débranchée les gamins peuvent s'aligner !
 
Retour
Haut